Interieur haut des pectoraux

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
cobratorres
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2014, 13:36

Interieur haut des pectoraux

Message par cobratorres »

Bonjour à tous, en fait j'ai un petit truc qui me soule c'est que je fais de la muscu depuis plus d'un an et demi mais que depuis quelques mois en salle, et au niveau des pectoraux, je prends pas beaucoup dans l’intérieur, surtout la partie intérieure haut ..
J'aimerais donc savoir si vous avez des conseils ou quoi à me donner ca serait cool icon10
Je travaille en ce moment deux fois les pecs par semaine le mercredi et le samedi, le mercredi un programme dans la globalité des pectoraux, et le samedi j'essaye tant bien que mal de cibler la partie intérieure.
merci d'avance de vos conseils ! :D
ulfok

Re: Interieur haut des pectoraux

Message par ulfok »

Salut ;)je vais dire des exemple mais c est a toi de le refaire car je ne connais pas ta morphologie ;)
1er cas ,tu manque peux etre tout simplement de masse au niveau des pecs ;)
2eme cas,tu peux repartir :
Première sceance: développe couché haltère,Dips larges,Ecarté couché.
Deuxieme sceance:Develloppé incliné halteres,ecarté incliné,poulie vis a vis vers le cou.

Voila,mais dis toi que c est peut etre juste un manque de masse globale,qui s atenura avec le temps ;)
cobratorres
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2014, 13:36

Re: Interieur haut des pectoraux

Message par cobratorres »

Ok merci de tes conseils !
Je pense que oui en effet je manque de masse au niveau des pecs c'est mon point faible, mais j'ai quand même un volume accentué a l’extérieur des pecs donc c'est assez moche .. Mais je pense comme tu dis que ça va s'atténuer avec le temps et l'entrainement y a pas de raison icon10

Je fais en fait le samedi du développé incliné prise serrée, de l'écarté vis a vis au niveau du cou, des écartés inclinés aux haltères, puis j'ajoute des élévations latérales à l'avant là je sais pas exactement le nom j'ai trouvé cet exo sur des vidéos surtout ( des vidéos de zyzz ou autre .. ) puis je termine par du pull over.
enfin voila :D
Répondre