Mon programme maison a t'il une utilité?

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Arctic
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2014, 02:39

Mon programme maison a t'il une utilité?

Message par Arctic »

Bonjours a tous.

Je mesure 1.83 et pese entre 65-70kg
J'ai pratiquer la méthode lafay durant les 2mois d'été avec un tous petit peu de changement mais cette méthode ne me correspond pas.

Depuis que j'ai arrêter la méthode je passe 30min par jours sur ma barre de traction a faire pour la plupart du temp des traction millitaire en supination que j'accomplis correctement.

Je fait des série de 5*7 puis en meme temp des traction normal, puis derriere la nuque. ( toujours accomplie en entière du bas en haut avec le dos bien droit )

Je fait aussi pas mal de pompe alterner 6*10( descendre sur la droite puis la gauche ) et de la congestion ou je reste en position de pompe le plus proche du sol le plus lomgtemp possible.

Apres pour finir avec le crunch ou je fait 3 série de 10

et a la fin de ma sceance je suis complètement rincé, et super muscler car congestionné :D
Je me donne a fond dans le but de me fatigué, et je fait ca tous les jours (meme si je sais que ce n'est pas bien mais je peut pas me passer des tractions :wink: )

J'aimerais savoir si mon "programme" a une utilité ou si c'est inutile?
j'aimerais aussi savoir si mon programme je peut le faire plusieurs fois par jours, quand le soir j'ai encore de l'énergie ?

Bien sur inutile de vous dire que ma nutrition et comme mon programme, complètement décousus et je bouffe tous et n'importe quoi tous le temp ( je suis ecto)

merci a vous :)
Avatar du membre
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2675
Enregistré le : 09 mai 2013, 22:25
Localisation : 65

Re: Mon programme maison a t'il une utilité?

Message par zuludemente »

Salut,

tu ne progresseras pas avec un "programme" comme ça. Tu le dis toi même: tu en fais tous les jours, pas de surcharge progressive, alimentation pas du tout maitrisée,travail incomplet du corps,....

L'utilité de ce que tu fais se résume à te faire plaisir en faisant des tractions et des pompes.
Répondre