Diète Cétogène

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Nath_Urel
Messages : 5
Enregistré le : 16 oct. 2017, 21:36

Diète Cétogène

Message par Nath_Urel »

Bonjour bonsoir à tous !
Alors voilà, je suis âgé de 17 ans, je pratique la musculation depuis maintenant 2ans, 6x semaine les séances durant à peut près 1h.
Je pratique la diète cétogène depuis mon début en musculation, j’aimerai avoir vos avis sur cette diète par rapport à mon âge.

Je n’ai pas trouvé de post sur ce sujet, je me permet donc d´en créer un.
Merci à tous
Nath_Urel
Messages : 5
Enregistré le : 16 oct. 2017, 21:36

Re: Diète Cétogène

Message par Nath_Urel »

Merci pour ta réponse rapide, des arguments peut-être ?
Nath_Urel
Messages : 5
Enregistré le : 16 oct. 2017, 21:36

Re: Diète Cétogène

Message par Nath_Urel »

Mon objectif n’est pas de perdre du poids mais de rester sec constamment
d’ailleurs je prend de la masse, lentement c’est sûr mais j’en prend tout de même.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Diète Cétogène

Message par Bastoun34 »

Qu'est-ce que tu appelles être "sec"? A quel % tu mets ton seuil? Parce que sache que le corps, à la base, n'est pas fait pour être naturellement sous les 12%. Tenir entre 10 et 12% sur le long terme, c'est possible, mais c'est dur, et c'est loin d'être idéal pour la santé (hormones en bernes, système immunitaire faiblard...). Je parle même pas de descendre sous les 10% (ce qui n'a pas vraiment d'intérêt en soi, à part si tu comptes défiler en slip sur un podium).
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Nath_Urel
Messages : 5
Enregistré le : 16 oct. 2017, 21:36

Re: Diète Cétogène

Message par Nath_Urel »