Être avec un nofit et tenir sa diète

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Fitanais
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:07

Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Fitanais »

Bonjour :) !

Une petite question me trotte dans la tête , pourriez vous êtes en couple et en ménage avec une personne qui ne partage pas la passion de la musculation, je suis moi même une fille passionné et je ne pense pas , enfin en soit je m'en fou mais disons que si on habiterai ensemble, le fait qu'il n'est pas la même diète que moi serait plus compliqué à ma manière de tenir ma diète car la tentation sera toujours présente , puis sans compter les réflexions du style " allez cava c'est pas avec ça que tu vas grossir " ou " tu peux rater un entraînement c'est pas la mort " tout genre de réflexion , je n'y avais jamais penser mais sachant que pour moi la musculation est une chose prise au sérieux , je pense que je passerais la muscu avant un mec et vous ?;)
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Vato »

Fitanais a écrit :je passerais la muscu avant un mec
Ouais, pareil.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Kéloko'
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2016, 20:49
Localisation : Auvergne

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Kéloko' »

Tu peux très bien être avec un "nofit" respectueux tu sais :lol:
Déjà quelqu'un qui te fait des réflexions sur une de tes passions c'est assez compliqué à gérer, faut qu'il t'accepte dans l'ensemble. ^^ Je pense pas que ce soit vivable bien longtemps sinon :mrgreen:
From vachette to boeuf 5% !
Mon carnet d'entraînement
Mon insta
Mon strava
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Bastoun34 »

Boaf, beaucoup de faux problèmes dans tout ce que tu racontes, t'as quel âge si c'est indiscret?
Fitanais a écrit :le fait qu'il n'est pas la même diète que moi serait plus compliqué à ma manière de tenir ma diète
Faux problème #1: déjà, tu pas tenir une diète hyper stricte toute ta vie.. A part si tu veux devenir pro, si tu fais quelques cycles prise de masse/sèches durant toute ta vie, ça sera déjà le bout du monde. La plupart du temps, tu seras en entretien. A partir de là, si t'as besoin que tous les gens autour de toi bouffent la même chose que toi pour pouvoir tenir ton plan, c'est qu'il y a un problème...
Fitanais a écrit : puis sans compter les réflexions du style " allez cava c'est pas avec ça que tu vas grossir " ou " tu peux rater un entraînement c'est pas la mort " tout genre de réflexion
Faux problème #2: si la personne avec qui tu es te respectes et t'aimes pour ce que tu es, il saura l'importance que ça a pour toi, et fera jamais ce genre de réflexion. Et si c'est réciproque, de toi-même, occasionnellement, tu t'autoriseras des écarts ou tu feras sauter des séances parce que la situation l'appellera. C'est aussi simple que ça.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Wrath_974 »

Bonjour,

Hors cadre compétition, je ne vois pas trop l'intérêt de tenir une diète rigoureusement. On peut obtenir de bon résultat avec un peu moins de rigueur.
Par exemple, si vous ne vous levez pas à la même heure, tu peux préparer ton truc et être tranquille, idem le midi si vous n'êtes pas au même endroit et le soir faire un truc qui tiens à peu près la route et tu essaye de gérer les quantités.

Pour ce qui est des réflexions, il n'a pas tout à fait tord. Un petit écart de temps en temps ou sauter/décaler une séance ce n'est pas très grave, ce n'est pas sa qui va ruiner des semaines d'efforts. Temps en temps ne devra pas devenir une mauvaise habitude te tirant vers le bas. Trouve le juste milieu.

On arrête pas une activité que l'on aime et qui nous épanouis pour qui que ce soit, même si ce n'est pas du tout son truc. On accepte une personne dans sa vie pour son ensemble et non pour une partie de l'ensemble.
Vato a écrit :
Fitanais a écrit :je passerais la muscu avant un mec
Ouais, pareil.
:lol:
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Fitanais
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:07

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Fitanais »

Je vais sur mes 19ans, peut être oui de faux problème mais je ne parle pas de tenir une diète de compet pas du tout , simplement une alimentation carré, un programme que je suis selon mes objectifs à atteindre , ça fais 2ans que j'en fais et j'aime tellement ça que je me dis qu'etre avec un fitboy serait mieux car justement vous dites de faux problème mais de ce fait je devrais m'adapter alors que je ne vois pas l'intérêt de m'adapter puisque cela serait d'accepter de faire des concessions, j'ai eu un ex qui me faisait louper des séances , était jaloux et ne voulait plus que j'aille à la salle donc je connais tout ça
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Wrath_974 »

Tu n'a pas besoin spécifiquement d'un fitboy, mais simplement d'une personne qui accepte tes choix avec respect.

Le fitboy en question pourrait t'apporter des problèmes d'une autre nature.

Si tu a un peu de temps devant toi, lis le lien dans ma signature "La voie du couple".
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Bastoun34 »

Oui enfin à moins de te trouver un taf en rapport direct avec le fitess ou la muscu, les concessions et les compromis, tu vas devoir vite apprendre à en faire si tu veux que ça dure dans le temps.
Et comme tu le dis, tout est question d'objectifs. Et la vérité, c'est que lorsqu'on est un simple pratiquant amateur, y a pas besoin non plus de se prendre plus la tête que ça: des prot, des légumes, on fait un peu gaffe à l'IG, et basta. Le reste, c'est de la masturbation intellectuelle, et c'est bon pour les vendeurs de suppléments ou les coachs qui veulent faire croire à quel point c'est compliqué de bien manger...
Quant à on ton ex, si il insistait pour te faire louper des séances, et que toi tu refusais systématiquement, c'est qu'il t'aimait pas, et toi non plus. Donc rien à voir avec la muscu^^
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Fitanais
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:07

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Fitanais »

Je tiens à préciser que je ne prends aucun complément bastoun mais je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que quand on est amateur pas besoin de faire trop de chichi, et pourquoi pas si on apprécie ? Ce n'est pas parce qu'on est amateur qu'on doit manger comme tu le dis , et pour ce qui est de mon ex ça remonte à loin c'était au début
Quand je parle d'un nofit c'est un mec qui mange grec pizza hamburger tranquillement, et c'est comme cela que mange les mecs de mon âge vue que j'ai des amis mecs qui se tapent des Grecs tout les midis , après oui un mec qui respecte aucun soucis je disais juste que par exemple si je rentre le soir chez moi et que jme tape mon assiette diet j'aimerais pas avoir en face de moi un mec qui se tape des frites coca voyez vous ^^
Avatar du membre
lampre_merida
Messages : 315
Enregistré le : 02 sept. 2016, 13:56

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par lampre_merida »

Personnellement je considère qu'un bonne diète dois respecter deux éléments :
- me convenir
- me permettre d'avoir une vie sociale
A partir du moment où tu as envie de manger ce que les autres ont dans leur assiette et que ca te coupe des autres la diète n'est pas tenable à long terme (sauf se priver ce qui n'a aucun sens en temps qu'amateur qui pratique la musculation par plaisir).
Pour ma part, j'ai arrêté de tout calculer. Je fais attention à consommer des lipides de qualité, des IG bas/moyens, légumes et fruits, suffisament de protéines. Quand j'en ai envie je mange des aliments moins saints notamment que je vois d'autres personnes. Au final, mon alimentation n'est peut être par parfaite au sens théorique mais elle me convient, je suis content de passer à table et ce n'est pas un frein à ma vie sociale.
Pour être honnête, je ne suis même pas sur qu'un diète suivie précisément ne m'apporte de meilleurs résultats.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10332
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Μετά Ἐγώ »

Etre avec un(e) nofit qui pense que c'est toi qui te nourrit mal, parce que tout le monde sait qu'il faut manger "normalement" quand c'est quelqu'un de particulièrement entêté (ou bouché, comme vous voulez), c'est franchement hard.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Fitanais
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:07

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Fitanais »

Cela ne m'empêche absolument pas d'avoir une vie sociale, à côté de la muscu j'ai ma vie , la muscu c'est simplement le moment d'échappatoire de la journée mais ayant pris 7kilo en 1an du à des blessures, il faut bien pendant une certaine période tenir comme il faut sa diète pour perdre ma s*urcharge pondérale "
Après comme je le dis c'est un plaisir et j'aime manger comme je mange je me sens mieux sinon je ne le ferais pas mais ya des moments où c'est plus dur que d'autre donc forcément l'assiette peut donner envie c'est pas pour autant que je vais sauter sur l'assiette et la manger enfin bref ,après tout chacun entend sa vie comme il le souhaite :)
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Wrath_974 »

Tu fais des cheat meal ?

Après, avec le temps et l'habitude, ces choses ne te ferrons plus envie. Par exemple, avant j'aimais bien les pizza, à ce jour je préfère rester sans manger que d'en prendre une part. Juste l'odeur me donne la nausée. J'ai déjà trouvé le coca dégueu et impossible à boire, alors que ce fut un temps j'en consommais tout les jours...

L'amour de manger sainement pour ton bien et ta santé te fera naturellement ne plus aimé ce genre de chose, ne plus t'en donner envie. Une fois ceci de fait, le jour où tu regoûte ce que autre fois tu aimais tant, te fera ne plus l'apprécier du tout.
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Bastoun34 »

Mais pour moi, c'est pas tant un pb de bouffe qu'un problème d'attitude et de respect envers l'autre... Et ça marche dans les deux sens: faire super attention à ta bouffe ne t'autorise pas non plus à casser les c******* à tout ton entourage à tout bout de champs, même si tu penses que c'est légitime.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10332
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Μετά Ἐγώ »

Il doit y avoir un milieu entre nutrinazi et moijemangenormalement.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Fitanais
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:07

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Fitanais »

Oui je fais des cheats meals le week end mais après c'est vrai que plus le temps passe et moins je les appréciés enfin j'aime toujours me faire plaisir mais disons qu'après avoir cheater je me sens mal mon corps digère plus le gras après comme je l'ai dis c'est un plaisir pour moi ça me fais me sentir mieux psychologiquement dans le sens où je prend soin de mon corps , et sans être superficiel je pars du principe que si je prends soin de moi j'aimerais un mec qui prend soin de lui aussi , et je suppose que ça doit être cool d'être dans le même délire car peut se personne comprennent mes choix et sont choquer de ce que je mange ect
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Wrath_974 »

Fitanais a écrit :peut se personne comprennent mes choix et sont choquer de ce que je mange ect
Yep, je comprend parfaitement ce que tu veux dire... Perso, je préfère ne plus rien dire et faire mon truc dans mon coin.
Des gens qui te dise "non mais tu dois avoir un problème psychologique pour vouloir manger comme sa", ou encore "je mange de tout et sa ne m'a jamais tué" mais te parle de tout ces problèmes de santé 5min après, "j'arrive pas à perdre du poids, je comprend pas pourquoi"...

Une fois que j'aurai atteint le physique que je souhaite, ils comprendront mieux pourquoi je fais sa et d'où vient ce résultat. Quoi que...
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Bastoun34 »

Encore une fois, y a un curseur à mettre et un juste milieu à trouver. En ce qui me concerne, personne ne m'a jamais fait de remarque sur ce que je mangeais. Après, si vous assumez complètement ce que vous faites et que vous êtes bien dans votre peau, pourquoi est-ce que vous prêtez attention aux propos des autres? Vous mangez vos trucs, vous répondez poliment aux questions si on vous en pose (parfois, les gens sont sincèrement intéressés), et si jamais on vous emmerde => vous vous en foutez, c'est aussi simple que ça. Après, c'est sûr qu'à chaque fois que y a un repas de famille ou un restau entre amis, vous faites chiez tout le monde, parce que "ouais mais non, je dépasse mes macro sur la semaine", c'est sûr qu'on risque de vous regarder bizarre.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Fitanais
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:07

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Fitanais »

Ouai je passe pour une folle auprès de certaines personnes qui ne me connaissent pas et se permettent de juger et de dire que ce que je fais c'est pas du sérieux et que c'est n'importe quoi alors que ces mêmes personnes ont un putains de corps de lâches mais je m'en fou je sais tout les efforts que je fais, tout le parcours que j'effectue tant que moi je le sais les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de moi, être fière de soi c'est le principal le reste on s'en fou on kiff c'est tout :) car saches que les gens qui critiquent ont juste peur de notre réussite hahahah
Fitanais
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:07

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Fitanais »

Bastoun je parle des gens qui ne sont pas spécialement mes amies après au restau je fais pas chier je vais pas au restau pour manger de la salade faut savoir trouver un juste milieu après comme je l'ai dis quand on est dans une période où on souhaite perdre du surplus il faut une certaine régularité pour avoir des résultats optimales
Avatar du membre
akuryuII
Messages : 90
Enregistré le : 28 févr. 2012, 19:18

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par akuryuII »

Salut,
Pour ma part je suis avec une nofit depuis 3 ans , mais depuis peu et à force de me cotoyer , elle est passée en mode fitON ;).
Donc oui je peux très bien rester avec une nofit à condition qu'elle respecte mes centres d'intérets ;).
C'est facile; pour la cuisine , c'est moi qui fait à manger et donc je cuisine clean.
Pour le sport , j'y vais après le travail et ca me permet d'être plus calme et moins de stress alos ma compagne s'y retrouve.
JustineFit74
Messages : 5
Enregistré le : 01 avr. 2017, 15:49
Localisation : Annecy

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par JustineFit74 »

Hello !

Sujet intéréssant, je suis moi même en couple avec un non pratiquant de musculation (enfin il en faisait a fond avant, mais débordé par son travaille il a tout stopper), donc forcément, les courses je fais les mienne, puis les sienne. Le frigo et les placards sont divisé en deux. D'un côté, oeuf, légume, dindes, fromage 0% et j'en passe, de l'autre côter pizza, fromage, charcuterie, gateau etc...
Il est vrai que c'est 2 fois plus compliqué de garder sa diet quand on vis avec une personne qui mange salement! mais tout est dans la tête, dis toi que tout ce que tu mange c'est pour toi, pour tes résultats, pour tout les efforts que tu fournis à la salle, pour avoir le corps dont tu a envie. Biensur, les tentations sont grande, desfois j'ai envie de lui piquer une grosse part de pizza ou de lui voler sa glace.... puis j'repense à tout les efforts que je fournis et je dis NON !

La force mental c'est sacrée , si tu l'a, et surtout si tu es assidue, tu reussira, avec un mec pumpé qui a le meme mode de vie que toi, ou bien avec un mec qui fait pas de sport et mange salement!

Voila, :)
Except No Mercy
Fitanais
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:07

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Fitanais »

Pareil que paddy , d'ailleurs j'avais une petite question même si j'ai une petite idée de la réponse , je le fais de manière très rare bien entendu, enfaite hier soir j'ai cheater rien d'exceptionnel lasagnes mais n'empêche que ça m'a littéralement explosé le bide , j'étais toute gonflé et j'ai un peu abusé en terme de quantité, du coup ce que je fais c'est par exemple aujourd'hui j'ai encore sur le ventre le repas de la veille et je ressens le besoin de laisser reposer mon estomac et j'ai vraiment pas la alors j'ai quand même pris mon petit déjeuner habituelle mais je saute le repas du midi car aucune envie de manger , bon je mange 2 fruits et le soir ainsi qu'à la collation je privilégie les protéines mais en aucun cas j'ai envie de manger , du coup est ce que cela va influencer la perdre de muscle ? Sachant que je respecte les macros en terme de protéines pour ma journée simplement les glucides que je zappe un peu lors d'un repas , attention je suis pas une frustré et j'ai aucun regret d'avoir cheater la veille ais je n'ai simplement aucune envie de manger et mon ventre me paraît tellement lourd
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Bastoun34 »

Si tu te sens lourde, pas la peine de te forcer à manger... Maintenant, pour moi, c'est plus dans la tête qu'autre chose, la preuve, c'est que tu tiens quand même bien à manger tes prot.
Pour moi, un cheat, c'est juste un repas sans arrière pensées: on mange sans se priver, sans compter les kcal ni les macro, et sans chercher à compenser le lendemain. Après, c'est pas non plus l'orgie no limit comme on voit sur certaines video Youtube où les mecs semblent fiers de s'envoyer 5000 kcal en y mettant les aliments les plus dégueulasses possibles. En fait, c'est juste un repas tel que t'aurais pu le prendre avant de t'intéresser à la nutrition.
Quant à l'impact sur le muscle si tu prends moins de glucides le lendemain... => arrêtez de psychotez pour rien, vous êtes pas pro, vous préparez pas Mr/Ms Olympia, sérieusement, vous pensez que ça va changer quelque chose si vous avalez 50 ou 100g de glucides en moins sur une journée?
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Prestige »

Oui Paddy j'ai vu beaucoup de personnes compté leur macro à la semaine, c'est pas bête car on peut rentré en compte les cheat meal s'il y en a etc donc adapté la diète en fonction de ça etc
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Bastoun34 »

PaddyBerlin a écrit :d ailleurs j ai remarqué qu aux US ils ont plutôt tendance à compter les macros sur une semaine!
Oui, ça permet de lisser les deltas d'un jour à l'autre, dans l'absolu, ça me semble pas déconnant.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Fitanais
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:07

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Fitanais »

Oui c'est pas faux merci :) j'avoue que ça m'arrive de tomber dans l'exces
Avatar du membre
K3Mi
Messages : 333
Enregistré le : 10 sept. 2013, 22:31

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par K3Mi »

Honnêtement j'ai vécu la situation avec une nofit et c’était un cal-vers, remarque quasiment tout les jours sur mon mode d'entrainement ou comment je manges.

C'est devenu insupportable, j'avais même plus envie d'en parler ou de faire des efforts pour lui faire plaisir.

Il faut savoir faire la part des choses, une personne ne mangera jamais la meme chose que toi sauf si elle est dans la meme optique.

Ensuite à toi de voir tes priorités, tous le monde ne mange pas des chips ou des pizza tout les soirs, si tu tiens ta diete toute la journée, tu peux trés bien manger un bon plat de pate bolognaise 2/3 fois par semaine.

A choisir j'aurais préferé étre avec une fit girl et de loin, ça ne mets jamais arrivé et ça ne m'arrivera jamais car les personnes qui ne pratique ne ce rend pas compte quand tu leurs fait plaisir en mangeant n'importe quoi resto ou autre pour passé un bon moment mais certain te le font comprendre qu'il ont marre de manger du riz et des brocolis :mrgreen:
Train like Vegeta
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Être avec un nofit et tenir sa diète

Message par Bastoun34 »

PaddyBerlin a écrit :On n est pas obligé de manger tous les jours poulet riz brocolis. :lol:
On est surtout pas obligé d'imposer à celui ou celle qui vit avec nous de manger tous les jours du riz et des brocolis...
Parce qu'honnêtement, le calvers, je pense qu'il peut vite être réciproque... Bref, comme je l'ai dit, pour moi, plus qu'une question de fit/pas fit, c'est avant tout une question de respect de l'autre.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre