Questions sur la testostérone

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10332
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Questions sur la testostérone

Message par Μετά Ἐγώ »

C'est vrai.
Et ça peut aller vite comme ça.
Surtout si on te fait comprendre (ce qui n'est pas faux) que tous les "gros" de la salle y sont en fait passés. En fait tu te dis que tu es trop con.
Il faut être sacrément individualiste pour insister autrement, et parfois sous les quolibets (t'appelle ça un "paria"?).

Je me rappelle un pote qui m'avait tout de même sérieusement foutu le doute quand il m'avait expliqué qu'il avait pris des produits puis arrêté : "tu vois, je suis monté à 100 kg, puis redescendu à 90 kg, et au final j'ai pris 10-15 kg".

Bon, en même temps quelques années après, le même m'a avoué qu'il faisait des examens très régulièrement de peur de développer quelque chose (étant donné que c'est un gars intelligent, il réalise) — et pourtant on parle bien d'un truc qu'il a fait jeune et n'a plus refait depuis.

Je ne parlerai pas de ceux qui ont disparu de la circulation.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Questions sur la testostérone

Message par Loïc - Street »

Ouaip c'est ça, la "technique du paria" 8)

Faut croire que certains n'ont pas assez de soucis dans la vie et s'en ajoute eux même.
Sans compter le portefeuille qui va pour financer la drogue.

Oui au final il ne faut pas oublier qu'une fois les produits arrêtés 90% des gains foutent le camp, ainsi que les performances (si gains et perfs il y avait).

Mieux vaut s'entraîner chez soi quand c'est comme ça, plutôt que d'être mal entouré.
Répondre