omega 3 et végétarisme

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10332
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: omega 3 et végétarisme

Message par Μετά Ἐγώ »

J'ai longtemps consommé, gamin, du "lait de la ferme" comme on disait. Le petit lait j'en ai souvent entendu du bien, mais j'en ai rarement consommé, et j'ai rarement vu les gens qui en disaient du bien le consommer, mais je veux bien croire que de temps en temps on s'en enfilait un peu au cas où.
Personnellement, j'ai longtemps considéré comme une hérésie (justement parce que j'avais connu pas mal de produits fermiers) de jeter le petit lait du fromage blanc. Aujourd'hui je le fais sans vergogne (j'engueulais encore ma blonde pourtant il n'y a pas si longtemps) parce que c'est ça ou les douleurs, depuis que je me suis fait démolir les tripes par les whey laitières.

Faut pas oublier un truc Loïc. Tu as peut-être été élevé comme moi : on ne "gâche" pas la nourriture ou ce qui pourrait en être. C'est peut-être aussi pour ça que le petit lait, on le buvait.

Par contre, le lait, c'était bouilli pendant un bon moment (donc des molécules "déformées") et pas pasteurisé.
C'est peut-être pour ça que j'ai longtemps été un gros buveur de lait.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
elb02
Messages : 1486
Enregistré le : 22 nov. 2017, 13:51

Re: omega 3 et végétarisme

Message par elb02 »

Bon plus de gellule d'O3, finalement je reviens à 0 suppléments/compléments :lol:

Au final quitte à dépenser de l'argent pour sa santé autant faire en sorte d'acheter/se procurer des produits d'alimentation de meilleur qualité, c'est d'ailleurs tellement évident que je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt :roll:
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: omega 3 et végétarisme

Message par Loïc - Street »

Faut pas oublier un truc Loïc. Tu as peut-être été élevé comme moi : on ne "gâche" pas la nourriture ou ce qui pourrait en être. C'est peut-être aussi pour ça que le petit lait, on le buvait.
C'est tout à fait ça !
Rien n'est jeté, pas de gâchis.

Je me demande si ces petites structures existaient encore aujourd'hui un peu partout, s'ils le feraient encore :)
Répondre