Grossir pour plaire aux filles ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Mecinixas
Messages : 5
Enregistré le : 16 juil. 2012, 02:02

Grossir pour plaire aux filles ?

Message par Mecinixas »

Bonjour à tous

Je poste ce topic car je mesure 1m85 et pèse 62 kg. (j'ai 20 ans) Je comptais me mettre à la musculation pour prendre de la masse et du volume mais j'aimerais savoir si il y aurait ici des ex-maigres qui pourraient me confirmer qu'après avoir grossi et pris des formes ils ont eut plus de succès auprès de la gente féminine ?

Merci de votre aide ; )
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Re: Grossir pour plaire aux filles ?

Message par Camus »

Ben ca dépend. Si t'a une tête de crapaud, c'est pas 20 kilos de muscles qui vont te faire avoir plus de succès.
Pareil si t'a pas de charisme ou de personnalité.
J'ai déjà vu des gros balèzes faire fuir les filles par leur personnalité, alors que des maigrichons avec une grosse personnalité, se tappaient les bonnasses de l'école.

En sachant que plus les femmes vieillissent, moins le physique compte (meme s'il compte toujours un peu). A 15 ans, c'est quasiment que le physique qui compte. A 20; la personnalité commence déjà à prendre le dessus; et à 25, c'est mort. T'aura beau etre beau de corps; si t'a une sale tête ou si t'es une quiche, c'est foutu.

Donc bref, tout ca pour dire qu'il faut pas s'imaginer que c'est comme dans les films. C'est pas en étant musclés que tu choppera toutes les nanas (tu aura juste plus de regards à la base; mais après c'est ce qui sortira de ta bouche qui fera la différence).

Mes sources : 3 années d'école infirmière
:mrgreen:

Et autre chose, avoir cela comme motivation n'est pas des plus conseillée. La musculation demande tellement d'effort, que généralement on ne tient pas sur la longueur avec de telles motivations.
tafman
Messages : 390
Enregistré le : 24 avr. 2011, 15:13

Re: Grossir pour plaire aux filles ?

Message par tafman »

:lol: il est drôle ce post,mais c'est bien le poster car c'est un mythe qui persiste!!Etant ancien maigre!il est vrai que j'ai beaucoup plus de regard qui se porte sur moi!!Mais je n'ai pas forcemment plus de succès(quoique si,mais c'est pas du à mon physique!!)Passé un certains age,c'est surtout ta personnalité,<<ton charisme>>(je le mets entre guillemets,car ce critère est vraiment la vision de chaque fille),ta façon de te comporter avec elles(et là parfois pour comprendre la gente féminine bonjour!).
Maintenant,il y à des tendances générales ,et c'est vrai qu'en générale les filles selon leurs dire(j'ai dit en générale,donc c'est pas toutes)n'aiment pas vraiment les mecs trop maigre,au même titre qu'en générale les mecs n'aiment pas les filles trop rondes(c'est pareil,ce n'est pas le cas pour tout le monde).Donc si tu es très maigre(comme je l'étais)et que tu deviens musclé,tu auras peut être plus de regard,d'intêret,mais c'est pas ça qui garantira ton succès!!

Comme m'a dit une amie,<<avant tu étais tellement maigre,que ça sortait de la norme!!donc tout ce qui sort de la norme en règle générale n'attire pas,tu n'es pas mieux parce que tu es plus musclé,mais parce que tu rentre un peu plus dans la norme>>.
Je précise que même quand j'étais maigre(ben j'avais pas de problème avec les filles),peut être que d'autres ont plus de succès,parce que ils ont plus confiance en eux!!Mais si t'es con,pas de personnalité,pas de conversation,te comporte mal,et ne sait pas lire les signaux,ben t'auras rien du tout.Sauf si t'es un ado(et encore,même à cet age,je m'en souviens la personnalité compte beaucoup!).
Avatar du membre
Gally
Messages : 154
Enregistré le : 25 oct. 2011, 09:58

Re: Grossir pour plaire aux filles ?

Message par Gally »

Image

Désoler pas pu m' empêcher :mrgreen:
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE

"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
r0m4in72
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:06
Localisation : Cachan

Re: Grossir pour plaire aux filles ?

Message par r0m4in72 »

:lol: :lol: Enorme la photo !

je suis complétement d'accord avec ce qui s'est dit juste avant. Les muscles, elles s'en tapent !
Ceci dit, si avoir des muscles te donne confiance en toi alors là oui ça va marcher du Tonnerre. Car si tu as confiance en toi, ça rassure les nenettes. (Hé oui apparemment, elles ont toujours besoin d’être rassurées ou du moins être en confiance. Et comment avoir confiance en quelqu'un qui n'a même pas confiance en lui même ??)
La confiance en soi permet aussi de mieux afficher sa personnalité donc plus de chance de trouver celle qui sera "compatible" avec ce que tu es (forcement si tu t'affiche plus, ça tombe sous le sens)

Mais après c'est un effet secondaire de la musculation : avoir le sentiment de progresser et de contrôler un peu mieux ce qu'on est.
"Une Chaine n'est jamais plus forte que le plus faible de ses maillons"

Mon carnet

Carnet endurance => http://www.movescount.com/members/r0m4in72
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Grossir pour plaire aux filles ?

Message par Bastoun34 »

Ahhh la muscu et les filles.....
Et autre chose, avoir cela comme motivation n'est pas des plus conseillée. La musculation demande tellement d'effort, que généralement on ne tient pas sur la longueur avec de telles motivations.
Je suis d'accord que dans l'absolu, ce n'est pas une bonne raison, mais en générale, c'est une excellente motivation, au début en tout cas: quand on cherche à devenir meilleur, dans quelque domaine que ce soit, c'est bien souvent pour quelqu'un d'autres. Et pour la muscu, c'est quasiment tout le temps pour une gonzesse, d'une façon ou d'autre (on s'est fait larguer, et on se sent mal; ou bien on a des vues sur une fille en particulier etc...)

Sinon, pour rester dans la dimension purement physique & esthétique (pour ne pas répéter ce qu'a dit Camus plus haut), je pense que la majorité des nanas sont plutôt attirés par les physiques de type sec & musclé plutôt que par les gros balèzes... C'est mon avis perso, mais tu regardes un peu quels sont les canons de beauté masculins qui font fureur actuellement, la mode est pas trop aux golgoths.

Après, je vais te dire, le meilleur moyen de plaire aux femmes, c'est de se sentir bien dans sa peau. Donc si tu veux faire de la muscu, que ce soit pour devenir un gros balèze ou un petit sec, l'essentiel, c'est que tu tu plaises à toi, et que tu te sentes à l'aise dans ton corps. C'est cette attitude là qui fera que les autres (en particulier es femmes) porteront un autre regard sur toi.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Grossir pour plaire aux filles ?

Message par Snake38 »

C'est connu, les filles aiment les gros...

Image
.
Image
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Re: Grossir pour plaire aux filles ?

Message par Camus »

Je suis d'accord que dans l'absolu, ce n'est pas une bonne raison, mais en générale, c'est une excellente motivation, au début en tout cas: quand on cherche à devenir meilleur, dans quelque domaine que ce soit, c'est bien souvent pour quelqu'un d'autres.
Oui, sauf que dans le cas de la musculation, au mieux les gens (dont les nanas) s'en foutent royalement, soit au pire ils te méprisent, te jalousent, ou se foutent de ta gueule (tant les mecs que les nanas, avec tous les clichés qui se rapporte à un musculeux)

Donc, compter sur la reconnaissance des autres en musculation, qu'ils soient hommes ou femmes est une chimère, et au contraire si on ne fait pas la musculation pour des raisons personnelles, pour soi, c'est mort, on ne tient pas face à ces attitudes.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Grossir pour plaire aux filles ?

Message par Bastoun34 »

Oui, sauf que dans le cas de la musculation, au mieux les gens (dont les nanas) s'en foutent royalement, soit au pire ils te méprisent, te jalousent, ou se foutent de ta gueule (tant les mecs que les nanas, avec tous les clichés qui se rapporte à un musculeux)
Mouais, t'as pas totalement tort, même si je dirais que ça dépend: de manière générale, tout ce qui est excessif sera pointé du doigt par les gens, et souvent moqué. Et le fait est qu'avec la muscu, c'est souvent le cas, notamment chez les débutants qui se lancent bille en tête: un gars qui fait que de la muscu et se ballade avec son pot de whey, oui, je pense qu'on va se foutre de lui. Après, un gars qui fait de la muscu en complément d'autre chose, qui fait de la course à pied en parallèle, qui mange sainement, bref qui est plus "esprit sain, corps sain" que body building, a priori, on lui dira rien.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
r0m4in72
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:06
Localisation : Cachan

Re: Grossir pour plaire aux filles ?

Message par r0m4in72 »

Ou alors on peut l'admirer non pas pour sa grosse musculature mais pour ses perfs et sa ténacité à tenir une hygiène de vie carrée (pas stricte ni monacale mais carrée, précise)
Les gens jalousent les résultats mais admirent le travail.
"Une Chaine n'est jamais plus forte que le plus faible de ses maillons"

Mon carnet

Carnet endurance => http://www.movescount.com/members/r0m4in72
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Grossir pour plaire aux filles ?

Message par Bastoun34 »

Les gens jalousent les résultats mais admirent le travail.
Oui et non: beaucoup jalousent le travail parce que ça les place face à leur propre incapacité... En muscu, je pense que l'origine de la jalousie et des critiques, quand il y en a, plus que les muscles eux-mêmes, c'est plutôt la volonté et la motivation déployée par le pratiquant. Quelle est la critique que tout pratiquant a entendu au moins une fois: "Ouais mais tes muscles, c'est que de la gonflette, je pourrais avoir les même en m'entraînant comme toi". Sous-entendu, y a aucun mérite... Sauf que le mec, il le fait pas, parce qu'il a la flemme (alors il a toutes les excuses évidemment: il a pas le temps, trop de boulot, il traîne une vieille blessures depuis le lycée etc...) et quelque part, de voir quelqu'un qui a le courage de le faire, ben ça l'emmerde.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
r0m4in72
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:06
Localisation : Cachan

Re: Grossir pour plaire aux filles ?

Message par r0m4in72 »

beaucoup jalousent le travail parce que ça les place face à leur propre incapacité
tu as raison,c'est vrai que c'est plus juste que mes propos :wink:

De la même façon, j'ai remarqué que pour recevoir des compliments, il faut d'abord en faire. Probablement pour ne pas mettre l'autre face à son incapacité.
Ceci dit, on s'éloigne du sujet (la gente féminine et la muscu :roll: )
"Une Chaine n'est jamais plus forte que le plus faible de ses maillons"

Mon carnet

Carnet endurance => http://www.movescount.com/members/r0m4in72
Antoine_Blondin

Re: Grossir pour plaire aux filles ?

Message par Antoine_Blondin »

D'un autre côté faire de la muscu ça fait gagner en confiance en soi. Ca plait beaucoup aux filles, quelqu'un qui dégage de la confiance et ça induit du charisme. Après faut toujours avoir un minimum de conversation.

Et comme l'a dit Camus, une quiche ça reste une quiche :lol:
dylan1
Messages : 48
Enregistré le : 09 sept. 2012, 15:23

Re: Grossir pour plaire aux filles ?

Message par dylan1 »

ouaip c clair après on peux faire de la muscu psk on se trouve trop maigre
Répondre