Bonne protéine pour grossir

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
luc47
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2012, 09:52

Bonne protéine pour grossir

Message par luc47 »

Bonjour, cela fait un moment que je fais de la muscu mais je ne grossi pas vraiment. J'ai donc décider de prendre un gainer, en l’occurrence le mass gainer 14 de NUTREND. EN plus de cela, je prend a 10 heures une barre protéiné afin d'avoir un petit complément. J'essaye également de manger des aliments protéines.
Je voudrais savoir si ce programme est adapté pour grossir ou non ? Et également si mes proteines sont convenable. A savoir que je ne veux pas prendre de créatine.

Voila merci bonne journée ;)
Fredz
Messages : 58
Enregistré le : 31 janv. 2012, 17:47

Re: Bonne protéine pour grossir

Message par Fredz »

Il faudrait que tu nous ajoutes le plan alimentaire détaillé que tu suis ainsi que ton plan d'entraînement (exercices-séries-répétitions) pour nous donner une idée. Un gainer ne te donneras aucun bon résultat sans une alimentation béton.
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D
mikael84
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2012, 13:07

Re: Bonne protéine pour grossir

Message par mikael84 »

Bonjour a tous esta toutes j'ai une petit question voila j'ai commencer la musculation il ya environ 5 mois j'ai commencer parprendre comme protéine " Nitrotech harcore" puis "Iron max" puis la j'ai " Iron Cuts " puis je vient de commander de la créatine la Universel nutrition trèsdure a trouvais sur internet donc je voulais savoir si toutce que j'ai rprit n'est pas abusif et si avec la crétive je vais augmenter mon volume musculaire ou que de la force ? merci beaucoup :D
Fredz
Messages : 58
Enregistré le : 31 janv. 2012, 17:47

Re: Bonne protéine pour grossir

Message par Fredz »

Lis le deuxième message de ce post. :wink:
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D
Répondre