Prise de masse et course à pied

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
stef2116
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2012, 21:23

Prise de masse et course à pied

Message par stef2116 »

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur le site. J'aimerais avoir quelques renseignements concernant ma situation pour atteindre certain objectif. En effet j'ai 32 ans, mesure 1m80 pour 78 kg, je suis quelqu'un de sportif, pratique du foot en club depuis l'age de 6 ans. Depuis presque 2 ans, j'ai du arréter le foot car j'ai contracté une pubalgie (une inflamation au niveau du pubis). Ne pouvant plus tout jouer au foot, tennis etc, je me suis mis à la course à pied, 2 fois par semaine à raison de 15 km par sortie. Je fais un peu de muscu, à peine 2 fois par semaine à la maison, uniquement développé couché et biceps avec haltères.
Seulement depuis que je cours, j'ai pas mal fondu et ces pourquoi, j'aimerais si possible avoir des conseils pour m'épaissir, prendre de la masse, alors si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.
Merci d'avance.
Fredz
Messages : 58
Enregistré le : 31 janv. 2012, 17:47

Re: Prise de masse et course à pied

Message par Fredz »

C'est certain que pour une prise de masse optimale, la course à pied, ce n’est pas l'idéal. N'oublie pas non plus de travailler tous les muscles de ton corps, jambes comprises, même si décide de poursuivre la course à pied. Consulte les sections prises de masse, entraînement et surtout , nutrition pour de l'information utile à l'élaboration de bons plans. :wink:
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D
Avatar du membre
ROSS07
Messages : 384
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:07
Localisation : Nûrburgring

Re: Prise de masse et course à pied

Message par ROSS07 »

Il suffit que tu sois en hypocalorie et tu vas grossir.
TiP-X
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2008, 20:24

Re: Prise de masse et course à pied

Message par TiP-X »

Perso, je fais beaucoup de cardio (cyclisme + course à pied) et c'est clairement un énorme frein pour la musculation. Il suffit que j'arrête le cardio 2 semaines pour voir directement les résultats en muscu alors que sinon je stagne. Après tu ne fais que deux sorties par semaine, donc ça devrait être moins handicapant.
Par contre il est clair que tu vas devoir manger plus.
Si ton objectif est centré sur la prise de masse, réduis le cardio, sinon tu peux très bien continuer comme ça et prendre du muscle quand même, peut-être un peu moins vite, mais ça sera aussi plus sec :)
Répondre