objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de choco

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Verrouillé
Avatar du membre
lordV
Messages : 590
Enregistré le : 31 mai 2011, 10:58

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par lordV »

sans une "diete" parfaitement au point tu n'aura guère de résultats.

le meilleur conseil que l'on peu te donner c'est de lire et relire la partie nutrition du forum, specialement "l'index nutrition" en post-it dans la section "nutrition", les divers exemples de "seche" dans la partie du même nom, et de parcourir quelques carnets de nutritions.

Avec tout cela tu devrais avoir acquis de bonne base de nutrition, et ensuite nous poster ton plan alimentaire avec ton poids, ta taille et ta DEJ.

De plus, la musculation peut être plus efficace que le vélo et la course a pieds pour perdre du poids, donc tu devrais envisager de t'y mettre.

Si tu souhaite etre guide au maximum, tu peux investir dans la méthode lafay (dans les 20 euros dans les bonnes librairies) et son complément "méthode de nutrition".
Avatar du membre
lordV
Messages : 590
Enregistré le : 31 mai 2011, 10:58

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par lordV »

non. Lis bien ce que j'ai écris plus haut, et apprend a manger correctement.

La c'est pas terrible.

Ne soit pas presse, prend ton temps, une fois que l'on maitrise c'est assez facile.
Avatar du membre
Musashi-
Messages : 179
Enregistré le : 25 déc. 2011, 17:24
Localisation : Rennes. (35)

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par Musashi- »

n'achète pas de brûleur de graisse tant que tu n'as pas de diète au point.

La première phase va comporter une certaine gymnastique mentale, tu vas devoir jongler avec l'équilibrage des nutriments, faire pas mal de calculs etc.

On n'a rien sans rien. :mrgreen:

une fois que l'on maitrise c'est assez facile
En fait c'est plutôt là que tout se complique ... :lol:
Avatar du membre
Musashi-
Messages : 179
Enregistré le : 25 déc. 2011, 17:24
Localisation : Rennes. (35)

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par Musashi- »

Dans les post-it il y a toutes les bases à savoir ...

Et oui c'est sûr c'est pénible de faire la démarche d'apprentissage au départ mais on est tous différent et à ce titre, on a tous des besoins différents ... Copier au gramme près le plan d'un autre serait une erreur ... Il faut savoir ce que tu veux ... Continuer à mal manger et rester plus ou moins gras ou te prendre en main, faire l'effort de lire un peu et reprendre le contrôle sur ton corps ?

Tout dépend de toi et toi seul, c'est juste une question de volonté ...
Avatar du membre
lordV
Messages : 590
Enregistré le : 31 mai 2011, 10:58

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par lordV »

:mrgreen:

La science c'est vraiment de la daube :lol:

Quand au diable :twisted:... on lui en touchera un mot.

Des exemples de menu t'en a pleins les carnets de nutritions, faut pas pousser

sinon si c'est trop complique, reste le régime duc*n, tu sera en mauvaise sante et reprendra tes kilos tres vite, mais niveau science y'en a pas et c'est simple a lire.
Avatar du membre
neolee06
Messages : 131
Enregistré le : 25 janv. 2011, 11:24
Localisation : cannes

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par neolee06 »

laissez tomber gardez votre pseudo science et aller au diable !
ciao
Tu as tout à fait raison. A quoi bon faire des efforts intellectuels, mieux vaut attendre que tout arrive tout cuit.
Comme ça tu va pouvoir garder ton gros bide et en plus tu restera aussi stupide qu'avant !! icon10
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
gilou17
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2011, 17:06

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par gilou17 »

mdr !!!
Antoine_Blondin

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par Antoine_Blondin »

Fais comme tu veux et tu resteras gras et sans muscle toute ta vie :roll:
Avatar du membre
johngood
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2012, 13:07

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par johngood »

pas mal sa lol
nycolas911
Messages : 72
Enregistré le : 15 juil. 2007, 16:10
Localisation : Banni

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par nycolas911 »

Antoine_Blondin a écrit :Fais comme tu veux et tu resteras gras et sans muscle toute ta vie :roll:
icon5

Au lieu de répondre ça, on peut peut être l'aiguiller un peu non ????

A la vu de ce que tu manges, apparemment tu ne manges pas de légumes ( ou très peu), commence deja par en mettre un peu dans tes repas...

Pour les brûleurs de graisse.....je te conseille pas vraiment...ça plus cher que ce que c'est efficace...

En gros, faudrait que tu manges plus de céréales complètes (pain, riz , pain), plus de légumes.
Disons qu'en gros, je trouve que t'as un plan alimentaire, très (trop) classique, et faudrait le diversifier....

Ah oui, j'oubliais, si tu peux trouver des noix c'est bon aussi. Du poisson c'est bien aussi :) .
nycolas911
Messages : 72
Enregistré le : 15 juil. 2007, 16:10
Localisation : Banni

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par nycolas911 »

neolee06 a écrit : Tu as tout à fait raison. A quoi bon faire des efforts intellectuels, mieux vaut attendre que tout arrive tout cuit.
Comme ça tu va pouvoir garder ton gros bide et en plus tu restera aussi stupide qu'avant !! icon10
En quoi c'est stupide de demander de l'aide :?: :evil: icon13 icon5
Avatar du membre
lordV
Messages : 590
Enregistré le : 31 mai 2011, 10:58

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par lordV »

En rien, mais il y a tout de même un minimum a fournir.

regarde il n'a absolument pas tenu compte des 2-3 premiers messages. S'il crois qu'il peut maigrir sans soucis, sans efforts, sans même comprendre, il a tord.

De cette façon il vas droit a l’échec car il ne sera pas gérer sa diète quelle qu'elle soit.

Et s'il trouve que les lectures du forum sont trop complique, ce que je peux tout a fait concevoir, il peu se rabattre su la méthode de nutrition d'O. Lafay qui est plus didactique et donne plein de menus comme je l'ai mentionne dans ma première réponse.
Avatar du membre
Musashi-
Messages : 179
Enregistré le : 25 déc. 2011, 17:24
Localisation : Rennes. (35)

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par Musashi- »

lordV a écrit :Et s'il trouve que les lectures du forum sont trop complique
Rien n'est "trop" compliqué si on a un tant soit peu de volonté ... :wink:
nycolas911
Messages : 72
Enregistré le : 15 juil. 2007, 16:10
Localisation : Banni

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par nycolas911 »

lordV a écrit :En rien, mais il y a tout de même un minimum a fournir.

regarde il n'a absolument pas tenu compte des 2-3 premiers messages. S'il crois qu'il peut maigrir sans soucis, sans efforts, sans même comprendre, il a tord.

De cette façon il vas droit a l’échec car il ne sera pas gérer sa diète quelle qu'elle soit.
C'est sur qu'il faut se renseigner / chercher un minimum......mais rien que l'expression "De cette façon il vas droit a l’échec " .... est d'un négatif.... :evil: enfin, personnellement, si j'entends ça j'arrête de suite. :roll:

Enfin....suite aux quelques posts que j'ai vu suite à son topic, j'ai eut plus l'impression que vous le descendiez qu'autre chose, donc voila...^^
Avatar du membre
lordV
Messages : 590
Enregistré le : 31 mai 2011, 10:58

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par lordV »

"Si on devais etre courtois avec tous le monde on aurait meme plus le temps de Ch*er"

J'ai probablement manque de tact, mais parfois un coup de pied aux fesses ne fait pas de mal.
Je ne pense pas etre avare d'aide, ni manquer de patience, mais je crois qu'il y a des attitudes positives qu'il faut encourager, et d'autres qui on besoins d'etre un peu secoue.

Donc si je l'ai blesse, je m'en excuse bien volontiers, mais j’espère qu'il comprend qu'a force de repondre a des tas de questions, souvent les memes et donc facilement accessible un ou deux post en dessous, on peut avoir envie de secouer tres fort le bananier.

Trop de personne ne veulent que des solutions miracles, sans efforts, sans comprendre. Ils ne veulent pas entendre la vérité, tant pis.

Je ne vais pas passer ma journee gratos a lui faire sa diete. J'aurais pu m'abstenir de répondre, j'aurais peu être du, peut être pas. Il va peut être reflechir a la chose et par exemple aller se renseigner un peu plus, sur une autre forum pourquoi pas, et comprendre enfin comment faire.

Il faut savoir se remettre en question pour avancer. Il ne semblait pas pret a le faire, d'ou mon opinion qu'il allait a l'echec.

Jai connu l'echec, j'ai perdu 4 ans a négliger ma nutrition, j'ai pris 20kg croyant faire de la masse. J'aurais pu laisser tomber aussi. Je suis maladroit, rude si vous voulez, mais franchement c'etait pour qu'il prenne un peu conscience que cela ne tomberai pas du ciel et qu'il devait tout repenser.
Avatar du membre
Musashi-
Messages : 179
Enregistré le : 25 déc. 2011, 17:24
Localisation : Rennes. (35)

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par Musashi- »

Moi je vois même pas pourquoi tu perds ton temps à devoir te justifier ...

Le gars n'a aucune volonté, et s'il ne comprends pas que TOUT les efforts devront venir de lui, et bien qu'il continue à se fourvoyer ainsi ... C'est pas toi qui ira courir pour lui ou pousser la fonte pour lui ...
Avatar du membre
neolee06
Messages : 131
Enregistré le : 25 janv. 2011, 11:24
Localisation : cannes

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par neolee06 »

Et le probleme c'est surtout qu'à la base on essaye de l'aider et qu'il balance allez au diable avec votre science ... Si toi tu veux aider un mec comme ça libre à toi, mais je comprend que ça donne pas envie à la plupart.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Re: objectif 2012 Avoir le ventre plat avec la tablette de c

Message par Fabien Methode Lafay »

Intéressant.
En gros tu ne dois rien lire, rien apprendre par toi même et nous devons te livrer sur un plateau un programme personnalisé (donc gratuitement).

Je pense que tu t'es trompé de forum, le diable n'est pas ici.

Lock.
Verrouillé