Proteines régime

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Flo56
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2009, 21:12
Localisation : Vannes

Proteines régime

Message par Flo56 »

Bonjour à tous, actuellement en établissement militaire, je fais beaucoup de sport d'endurance, piscine... et je viens juste de me remettre à la méthode lafay que j'avais abandonné il y a de cela un an après quelques semaines de pratique.

Bref, je suis à l'internat et le régime de cantine n'est sans doute pas adapté à une prise de masse. De plus je dois combiner endurance et muscu, ce qui n'est pas évident pour la prise de masse J'ai pensé acheter quelques aliments mais sans frigérateur, micro-ondes et tout le tralala nécéssaire pour cuisiner un minimum et conserver les aliments, c'est difficile.

Le problème qui se pose, c'est de savoir si l'achat de proteines en poudre peut m'être conseillé sachant que je ne peux suivre un régime autre que celui de la cantine. Serais-ce utile? Si oui laquelle, compte tenu du rapport qualité/prix me conseilleriez-vous?

D'autre part, si vous aviez des idées, pour ceux qui arrivent à allier internat et muscu, pour que je puisse suivre un plan prise de masse à peu près normalement..

INFOS complémentaires: Je mesure 1.70m pour 65 kilos. Je souhaite une prise de masse afin de gagner 4 à 5 kilos de muscle et gagner en force principalement.

merci d'avance.
Carnet entrainement Lafay

3ème séance Niveau III, mode 6.
Avatar du membre
Flo56
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2009, 21:12
Localisation : Vannes

Re: Proteines régime

Message par Flo56 »

J'avais pensé à la instant mass gainer de reflex.
Carnet entrainement Lafay

3ème séance Niveau III, mode 6.
zaze85
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2010, 22:39

Re: Proteines régime

Message par zaze85 »

salut flo
attention à la gainer, tu prend quand même un peu de gras avec ça, favorise plutôt la whey proteine surtout que tu peux la prendre avec de l'eau.
zaze
Répondre