Je suis perdu ?.?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
samlepirate

Je suis perdu ?.?

Message par samlepirate »

Salut a tous, voila jai 20ans je fais 1m80 pour 80kg. Jai commencé la muscu en salle ya deux moi aujourd'hui et j'y vais tous les jours . 1 jours sur deux je travaille le dos et bras . 1 jours sur deux les pecs et bras. Je fais 15 min de cordes sauté chaques jours. Je suis gros et j'aimerais devenir carré donc etre trapu . Pour cela jai besoin de savoir si je dois faire une prise de masse ou seche sachant que je veux avoir des gros bras et etre developpé ? J'attend vos conseils. :)
Modifié en dernier par samlepirate le 05 sept. 2011, 01:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zozoro
Messages : 302
Enregistré le : 27 avr. 2010, 21:02
Localisation : 63

Re: Prise de masse signifie forcement grossir ?

Message par zozoro »

Je cherche pas a fondre mais a grossir mes muscles en transformant ma graisse en muscle

:shock:

Je savait pas que c'etait possible :roll: .


Ton plan alimentaire et loin d'etre optimal : trop de laitage, aucun lipide etc etc ...
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Avatar du membre
Justas
Messages : 33
Enregistré le : 01 août 2011, 19:25

Re: Prise de masse signifie forcement grossir ?

Message par Justas »

je pense pas que la graisse on peut le transformer en muscle..
et ta nutrition me parait vraiment trés faible pour une prisse de masse
en tout cas bonne chance a toi icon10
fusber
Messages : 101
Enregistré le : 21 avr. 2011, 14:44

Re: Prise de masse signifie forcement grossir ?

Message par fusber »

CDG / Je pige pas pourquoi vous balancez votre diète qui n'a pas grand change a voir avec les post-it en étiquette ? Est-ce la tchat excessif qui rend aveugle ?

C'est pas contre toi mais bon fallait que ca sorte... en plus ya rien de chiffré là dedans, on peut absolument rien jugé

Sinon : exemple-de-diete-correct-t52668.html
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: Je suis perdu ?.?

Message par ShoGunRua »

moi je comprend pas ton post ... :lol:
Avatar du membre
petercut
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2011, 20:34
Localisation : Belgique

Re: Je suis perdu ?.?

Message par petercut »

Salut Sam,

Tu te mélanges un peu les pinceaux la, si tu te sens "gros" tu dois maigrir (cqfd), le sport t'y aidera pour, mais avant tout tu dois adopter un régime alimentaire pour cela.

Ta graisse ne se transformera pas en muscle, c'est comme le plomb en or... Elle te servira de combustible pour apporter l'energie nécessaire dont ton corps à besoin pendant l'effort. De plus en tant que débutant tu devrais adapter aussi ton entrainement à celui d'un débutant, connaitre les mouvements de base, bien les executés (12 à 16 semaines) puis apres, tu pourras y ajouter des mouvements d'isolation avec un vrai programme pensé et respecté.

Donc juste comme ça, repart à zéro, mange équilibré avec une diète juste au dessus de ton indice basal (s'il est de 1600 calories, met toi à 1700-800), baisse ce taux si pas de resultats, fait tes exercices 3 x / semaines, du cardio les jours ou tu ne t'entraines pas, boit beaucoup d'eau et repose toi, mais par dessus tout soit patient, le corps ce n'est pas comme dans les contes de fées qui se transforment d'un état A à un état B une fois l'heure passé...

Bon courage
++ man
Répondre