élargir l'estomac

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
milkypatch
Messages : 3
Enregistré le : 04 avr. 2011, 13:30

élargir l'estomac

Message par milkypatch »

Bonjour,

J'aimerais votre avis : j'ai commencé une prise de masse depuis deux semaines. Avant ça je n'avais absolument pas de plan alimentaire, c'est-à-dire que je mangeais peu, à ma faim.
Donc je me suis fait un bon régime hyper calorique. Le problème c'est que je suis passé du jour au lendemain d'un plan à 1200-1500cal à 2000-2500cal (pour 52kilos). Au bout de deux semaines, mon estomac sature totalement et rêve de jeûne prolongé.
Donc je me vois obligé de redémarrer un plan à 1500cal pour augmenter progressivement, en deux-trois semaines (est-ce trop court d'ailleurs?) les quantités de nourritures ingérés jusqu'à un régime à 2500cal.

QUESTION : Dois-je arrêter la muscu jusqu'à ce que mon estomac ce soit suffisamment élargit pour une prise de masse ?

Le fait est que si je continue mon entrainement, même en splittant, je serais en hypocalorie, ce qui reviendrait à une sèche, mais une sèche pour quelqu'un qui n'a pas un pec de gras, n'est-ce pas contre productif, voire nuisible ?

Voila, Je vous remercie de vos réponses éclairantes.
Avatar du membre
Justas
Messages : 33
Enregistré le : 01 août 2011, 19:25

Re: élargir l'estomac

Message par Justas »

Non pas du tout continue, après tout dépend de ton programme mais tinquite pas fait petit a petit ou force toi je sais que c'est pas plus le efficace mais bon :s!
Nshadowz
Messages : 45
Enregistré le : 11 mars 2011, 17:55
Localisation : Belgique

Re: élargir l'estomac

Message par Nshadowz »

si tu es passé de 1200 calories à 2500 calories en 1 jour tu vas prendre du gras ....
Faut faire ca progressivement ....normal que ton estomac n'est pas habituer.
ca m'étonnerait pas que ta la chiasse aussi ^^.
Répondre