Quelques questions pour jeune homme débutant :D

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
slap76
Messages : 15
Enregistré le : 01 déc. 2010, 20:15

Quelques questions pour jeune homme débutant :D

Message par slap76 »

Bonsoir,

J'ai commencé un régime début juillet car j'étais beaucoup complexé : je pesais 63 Kg pour 1m63 et maintenant je pèse 55 kg pour 1m66.

J'ai donc perdu un peu partout et maintenant j'aimerai bien me muscler un peu surtout aux abdos ... Mais voilà j'ai encore un peu de gras dans le bas du ventre et à l'arrière des poignées d'amour. Existerait il une méthode pour transformer la graisse en muscle ou la faire disparaître complètement ? Question bête ? Je suis un novice et je n'y connait vraiment rien ...

Je fait du vélo elliptique 3 à 4 fois par semaine pendant une heure voir plus (je varie les niveaux de difficulté de moyen à élevé).
Je fait aussi des pompes et des abdos 4-5 jours sur 7.
Plus le sport au lycée (Volley, Badminton) et une séance de foot avec mon père quand il n'a pas la flemme :roll:

Voilà donc si vous avez une méthode pour virez ce qu'il reste de graisse vous seriez adorables. J'ai bien conscience que je n’éliminerait sans doute pas la totalité mais je suis super motivé 8)

Cordialement
slap76
Messages : 15
Enregistré le : 01 déc. 2010, 20:15

Message par slap76 »

up
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

Bienvenu.

Ma signature.
Et si tu veux continuer a faire des pompes (et autre) intelligemment: http://methode.lafay.free.fr/
Répondre