une reponsse et je peut enfin m'entrainé correctement (svp)

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
psy
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2010, 16:55

une reponsse et je peut enfin m'entrainé correctement (svp)

Message par psy »

BONSOIR, en gros j'ai de petit pectoraux et un ventre un peu gras, je voulais savoir si je peut continué ma prise de masse entrotre pour les pectoraux tous en perdant de la graisse au niveau du ventre.

(je c'est que l'on prend du gras en prise de masse mais je veux savoir si c'est quand meme possible de perdre du ventre tous en prise de masse (surtout pour pec) ?? voilou ...)

si jai une reponsse pour sa je pourrai enfin mentrainé correctement. MERCI beaucoup d'avance.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

Salut,

Pour une prise de masse tu suis un régime hypercalorique alors que pour perdre du gras il faut un régime hypocalorique.
psy
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2010, 16:55

Message par psy »

donc avec un regime hypocalorique je pe continué ma prise de masse (qui pour moi est centré sur les pectoraux).

encore gracias d'avance
Gabs
Messages : 6
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:13

Message par Gabs »

Ben non, c'est l'inverse justement.
psy
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2010, 16:55

Message par psy »

donc lol, hypercalorique je continue prise de masse pour moi les pectoraux et je peut toujours faire des efforts et perdre le gras de mon ventre ?

c'est ma question ultime. relire mon premier message svp.
Gabs
Messages : 6
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:13

Message par Gabs »

hypercalorique = le but est de prendre du muscle, pour cela il faut obligatoirement prendre du gras (un minimum)

hypocalorique = le but est de perdre du gras, pour celà il faut limiter les calories, donc stagnation musculaire (dans le meilleur des cas), ou régression

C'est soit l'un, soit l'autre, tu ne peux pas te goinfrer comme un cochon pour prendre un max de muscle, et en même temps perdre un max de ventre. ^^
psy
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2010, 16:55

Message par psy »

merci pour ta reponsse qui va enormement aidé de mec comme moi.

MAIS (la derniere promis) si je prise de masse au niveau des pec pour et que je cours, ma prise de masse sera moins importante au niveau des pecs mais je perdrai un peu de bide. OUI NON.

C'est ma derniere question pour la prise de masse.

MERCI ENORMEMENT DEJA.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

c'est ma question ultime. relire mon premier message svp.
C'est plutôt à toi de lire convenablement les réponses qu'on te donne et de faire un effort de compréhension

Je suis déjà trop gentil de t'avoir répondu vu que le sujet a été abordé beaucoup (mais vraiment beaucoup) de fois et que tu aurais du faire une recherche.

Aller dernier effort de ma part :

- pour une prise de masse : toi devoir manger plus que toi dépenser
- pour perdre ta graisse : toi devoir manger moins que toi dépenser.

Donc les deux en même temps, c'est ....impossible.
psy
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2010, 16:55

Message par psy »

je souris derriere mon ecran. je c bien merci beaucoup de ton aide, vraiment.
MERCI

section regime secher j'ai une dernier question celle la interressante je pensse. LOL

EN tous cas merci msieur :wink:
Avatar du membre
Zbatata
Messages : 104
Enregistré le : 19 oct. 2010, 12:36
Localisation : Marseille

Message par Zbatata »

Salut, comme il a été dit, dans une prise de masse il est normal de prendre du gras, donc du ventre :wink:
Je te conseil de faire une prise de masse controlé.
Mon carnet Lafay.

La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais Lance Armstrong
Répondre