Régime alimentaire?(prise de masse).

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Cyrus1
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2010, 02:54
Localisation : StanleyBlakhers

Régime alimentaire?(prise de masse).

Message par Cyrus1 »

Je suis en prise de masse et j'aurais souhaité savoir si mon regime alimentaire(ci dessous) est convenable.
Quotidiennement voici ce que je mange.
Je suis ectomorphe donc je mange de tout même quelques crasses genre 4/4 .
Sinon dés le matin 5 oeufs crus mixés,1banane,1yaourt 0%,1tartine pain complet de confiture(avec du maté),1tartine pains complet avec 50gr de fromage crèmeux.
Le midi 1 pomme,environ 150 de viande de préférence blanche(bien que je fasse des exceptions),environ 150gr de pâtes ou légumes secs,180gr de légumes varié.
16h 100gr de 4/4;5 blancs d'oeufs cuits avec 2 jaunes,150gr de légumes secs et 180 gr de légumes variés,1pomme.
Le soir 100gr de 4/4,5 blancs d'oeufs cuits avec 2 jaunes,150gr de légumes secs et 180gr de légumes variés,1pomme.
Et parfois avant le couché 150gr de thon.
Et je ne prend quasiment pas de graisse et cela fonctionne super bien.
Peu de glucides,un peu plus de lipides(pour empêcher de cramer les prots à l'entainement) et énormément de prots.
Détruis toi pour te connaitre.
Construis toi pour te surprendre.
L'important n'est pas d'être mais de devenir.
GreenLovas
Messages : 26
Enregistré le : 13 sept. 2010, 23:11

Message par GreenLovas »

Trop de protéines avec une mauvaise hydratation peuvent être nocifs et causer des problèmes reinaux, gâre à cela, ensuite tu manque de Lipides et de glucides d'après moi, c'est pas équillibrer, Techniquement tu devrais rechercher le juste milieu, car beaucoup de protéine sans glucide et lipide ne te mènera à rien.
Avatar du membre
Cyrus1
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2010, 02:54
Localisation : StanleyBlakhers

Message par Cyrus1 »

Question glucides les fruits joue ce rôle non?de plus le 4/4 très sucré,la matin confiture plus j'ai oublié mais je bois le matin deux a trois petits verre de jus de fruits cela ne suffit il pas?
Question lipides j'ai complètement oublié de préciser que je cuisine à l'huile d'olive et ajoute sur mes pâtes et parfois sur mes légumes sec 2 cuillères à café d'huile d'olive cela ne suffit il pas?
Je bois également beaucoup près de 4l d'eau par jour sans compter le jus de fruit.
Que me conseilles tu alors,si malgré ces quelques rectifications cela n'est toujours pas bon?
Détruis toi pour te connaitre.
Construis toi pour te surprendre.
L'important n'est pas d'être mais de devenir.
Répondre