ACIDE AMINEE

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
KevinKev
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2010, 19:29

ACIDE AMINEE

Message par KevinKev »

UNE QUESTION :
*
Je suis aller voir les besoin journaliers en acideS aminés et j'ai remarquer que si j'en achete plus ceux quils y a dans la proteines
mes apports en Acides Aminés sont alors en moyenne multiplié par X 16.
C'est énormes quand meme
Mais tt le monde me dit que c'est sans craintes.

j'ai lu aussi qu'elle synthétisé la créatine (la fabrique)
et je suis aussi interessé par la créatine mais j'ai deja eu un probleme il y a un an ( 1250 au lieu de 200maxi) mais là sa va mieu.

Qu'en pensez vous? j'ai aussi des cachés pour proteger le foie, faut il les prendres Si je fais une cure ?
KevinKev
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2010, 19:29

Message par KevinKev »

est ce que mes questions sont si betes et evidentes pour vous que personne ne repond? vous ne voulez pas m'aidez? ?
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Message par stephenv »

Personnellement, je n'ai pas compris ta question. Exprime toi plus clairement...
Sinon, des cachets pour protéger le foie!? Protéines, créatine, acides aminés sont des suppléments nutritionnels, il n'y a pas besoin de protéger le foie. A mon avis tu confonds avec les stéroïdes, et la créatine avec tes taux de créatinine.
Si ces taux sont élevés, il faudrait t'inquiéter de la bonne santé de tes reins...

Sinon, si tu avais fait usage de stéroïdes orales, vu que tu possèdes des cachets pour protéger le foie, ce n'est pas la peine de venir ici, c'est un forum naturel.

Pour protéger le foie, il suffit de ne plus prendre de stéroïdes, ca évite aussi de la confusion mentale, un des effets secondaires de ces médicaments... :wink:
nycolas911
Messages : 72
Enregistré le : 15 juil. 2007, 16:10
Localisation : Banni

Message par nycolas911 »

Comme stephenv .. Je comprends pas ta question.

Les acides aminés sont les constituants des protéines,que tu trouve dans la viande, le poisson, le lait...les oeufs....

La créatine est un autre produit qui permet un régénération énergétique plus rapide et plus efficace au niveau de la cellule, mais la c'et de la biochimie et je préfère pas en dire plus.

Sinon, faut que tu exprimes mieux ta(tes?) question(s) car la on peut rien faire pour toi . :roll: :)
Répondre