importance du lait.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
joke38-13
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:40

importance du lait.

Message par joke38-13 »

salut a tous, ayant du mal a manger du fromage j'ai décidé de boire du lait. Je sais sa parait assez débiles mais bon... Il me semble que quelqu'un avait déja posté " un régime " qui consisté a boire énormement de lait mais je ne parvient pas a remettre la main dessus. J'ai fait un tour sur lescalories.com et en allant dans la rubrique du lait je suis resté surpris en voyant la différence en matière de proteines et de glucides que peut contenir un lait en poudre ou non! Je me demande lequel des deux faut il privilégié lorsque l'on fait une prise de masse et quelle quantité est il conseillé de prendre?
joke38-13
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:40

Message par joke38-13 »

merci bien clauvis :)
joke38-13
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:40

Message par joke38-13 »

par contre sa ne m'éclair pas trop qur le point suivant : vaut il mieux consommer du lait en poudre ou non? Je ne pose paq cette question dans le but que l'on me dise qu'un tel et moin bon pour la santé que l'autre ( je fais referance au soit disant cancer dont le lait serait a la base ainsi qu'autre maladie ) mais juste pour savoir lequel a de meilleurs apports en proteines etc...
Avatar du membre
Clauvis
Messages : 311
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:08

Message par Clauvis »

Bah le lait en poudre, comme son nom l'indique, c'est du lait ... réduit en poudre ... donc la quantité de P/G/L est identique ...

Après, libre à toi de boire 2 litres de lait par jour (on en a assez discuté sur le forum ...), mais sache que produits laitiers et perte (ou limitation) du gras ne vont pas ensemble.
Répondre