Collation "discrete" prise de masse ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Jeffersonz
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2010, 14:38

Collation "discrete" prise de masse ?

Message par Jeffersonz »

Hello tout le monde,

Pratiquant de la methode Lafay depuis 3 mois, j'aimerai prendre de la masse. Pas de probleme pour les 3 repas principaux, mais, j'aimerai avoir des suggestions pour des collations "faciles" a prendre... Je veux dire par la que le sandwich de Dinde a 10h ou la salade de Thon ne sont pas vraiment adaptes a mon activite professionnelle.
Auriez vous des suggestions (bar cereales, jus de fruit, etc.. ) de collations efficaces et discrete pour ne pas avoir tous mes collegues me regarder d'un oeil intrigue quand je mange un sandwich de dinde a 10h du mat ...

Merci d'avance ! :)
Avatar du membre
gibnon
Messages : 216
Enregistré le : 26 févr. 2008, 16:36
Localisation : Vienne ( Autriche )

Message par gibnon »

Quelle difference entre manger un bon sandwitch jambon/dinde ou une barre de céréale?
A mon avis, c'Est juste que ca parait plus normal aux gens de manger une barre pleine de cochonnerie qu'un bon sandwitch pain complet avec tranche de dinde
Est-ce le regard des gens qui te dérange?
nycolas911
Messages : 72
Enregistré le : 15 juil. 2007, 16:10
Localisation : Banni

Message par nycolas911 »

"c'est juste que ca parait plus normal aux gens de manger une barre pleine de cochonnerie qu'un bon sandwitch pain complet avec tranche de dinde "

C'est justement de ce ça que Jeffersonz parle :roll: .

Et puis, la barre de céréales n'est pas nécessairement de la "cochonnerie" (quand ont la choisi bien, pas les "KinderBueno" hein :lol: ).

Tu peux toujours dire que t'as faim et qu'une barre de céréale "classique" ne suffit pas, non ? .

PArceque des collations "discète", c'est pas vraiment évident à faire.
Ou alors, y'a aussi le moyens de t'isoler pour la manger "en vitesse".

Sans indiscrétion, tu travailles dans quoi ?
Avatar du membre
gibnon
Messages : 216
Enregistré le : 26 févr. 2008, 16:36
Localisation : Vienne ( Autriche )

Message par gibnon »

Et puis, la barre de céréales n'est pas nécessairement de la "cochonnerie" (quand ont la choisi bien, pas les "KinderBueno" hein ).
effectivement et il y a aussi moyen de se faire sa propre barre ou un muffin maison proteiné
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Message par Camus »

Laisse tomber la collation de 10 h. A moins de peser 60 kilos et d'avoir besoin de 4000 Kcal par jour, ca sert pas à grand chose.
Avatar du membre
koeckys
Messages : 21
Enregistré le : 25 avr. 2009, 21:48
Localisation : CLABECQ
Contact :

Message par koeckys »

je dois essayer aussi de pas trop me faire voir pour ma collation

je prend tout le temps un ravier de tranche de poulet , en general par 4

quand c l'heure je les roules comme une saucisse et je mange , sa va asser vite
Mutmut
Messages : 10
Enregistré le : 02 déc. 2009, 22:57

Message par Mutmut »

+1 pour koeckys, durant l'été je bosse en restauration et pour les collations, c'était bouclé en 30 secondes...
Répondre