Compléments alimentaires.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Canard57
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2010, 22:47

Compléments alimentaires.

Message par Canard57 »

Bonjour je suis nouveau sur le Forum , je vais donc me présenter en bref :

Je pratique la musculation en salle depuis presque 2ans , je mesure 1m86 pour 70kg. (ectomorphe pur et dur ). J'ai maintenant 20ans et j'aimerais prendre plus de volume en m'aidant de supplément.

Après avoir essayer Gainer, Créatine .. et d'autres complément j'aimerais me tourner vers quelque chose de plus efficace.

Quelqu'un connaitrais t-il un supplément efficace dans mon cas?

J'ai découvert un produit le Anabol 5 . Quelqu'un a t-il déja essayer ?

Merci de vos réponse.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

Salut,

Y'a un truc pas mal et qui fait prendre de la masse : la nourriture !! :wink:
Canard57
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2010, 22:47

Message par Canard57 »

Croit moi j'essaye chaque jour ^^ je mange tout ce qu'il est possible mais sans résultat.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

Tu as un plan alimentaire ? Si oui poste le, si non poste ce que tu manges dans une journée type.
Canard57
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2010, 22:47

Message par Canard57 »

Eh bien je n'ai pas de plan précis en ce moment , mais lorsque je prenais du gainer je fesait ainsi : Petit dej : Kellogs , ou pain avec cacao.
Un shake de gainer.
Midi: Repas avec viande, légume , fromage et féculant.
Un shake de gainer
Collation à 16h et avant entrainement.
Diner.
Un schake de gainer avant le coucher.

Sachant que je ne cherche pas à devenir "trop large" mais juste augmenter ma masse musculaire car mes muscles sont dessiner mais pas volumineux et en 2ans ca commence a etre lassant...
Avatar du membre
Zackary
Messages : 5
Enregistré le : 10 août 2010, 13:02
Localisation : Arras (Pas de Calais)

Message par Zackary »

Laches les compléments pour le moment !!!

1. manges toutes les 2-3 heures, intègres à tes repas des aliments tel que flocons d'avoine, riz, pâtes, oeufs, pain complet à bonne dose.

2. entraînes toi sérieusement

Manges ! entraines toi ! manges ! entraines toi ! ...........

les complément ce sera pour plus tard.
Zackary [36 ans - 1m78 - 78 kg - Niv II]

"Il n'y a que dans le dictionnaire que GLOIRE et REUSSITE se trouvent avant TRAVAIL" - Gérard Houiller (Ancien DTN . FFF)
Avatar du membre
Clauvis
Messages : 311
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:08

Message par Clauvis »

N'oublies pas le repos surtout, c'est au moins aussi important que l'entrainement (voire plus ...). ;)
Canard57
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2010, 22:47

Message par Canard57 »

Pour ce qui est du repos j'en fait assez je pense enfaite je m'entraine un jour sur deux donc un jour de repos entre chaque séance.

Pour ce qui est de la diet je vais allé voir sur le forum un plan et essayer de m'y tenir mais à ca je pense quand même ajouter un gainer.

Peut-être que quelqu'un peut m'en conseiller un ?
Pour ma part j'en avait prit un de la marque Peak et perso autant niveau gout que résultat je ne le trouvait vraiment pas terrible.
Avatar du membre
Clauvis
Messages : 311
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:08

Message par Clauvis »

Pour ce qui est de la diet je vais allé voir sur le forum un plan et essayer de m'y tenir mais à ca je pense quand même ajouter un gainer.
Pourquoi veux-tu prendre un gainer ?
Canard57
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2010, 22:47

Message par Canard57 »

Parce que plus facile de prendre des calories. Quand regarde ce qu'il faut manger le matin ... impossible pour moi qui déteste manger le matin.. donc manger par exemple flocon d'avoir plus une banane ajouter un shaker de gainer a avoir un bon apport.
Avatar du membre
Clauvis
Messages : 311
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:08

Message par Clauvis »

Mouai ... enfin ... il ne faut pas mettre l'avoine et le gainer dans le même panier ... si tu ne sais pas utiliser ton gainer ou si tu n'en prend pas un bon (même si c'est le cas ...) tu augmentes tes chances de faire du gras ...

Il vaut mieux apprendre à manger en plus grande quantité, mais sainement.
Canard57
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2010, 22:47

Message par Canard57 »

Croit moi vu la vitesse ou j'arrive a perdre le moindre bout de gras est bon a prendre ^^
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Message par ShoGunRua »

faut aussi les sous les gas pour de plus grosse quantité ... ^^le gainer reste pratique (meme si oui le meilleur reste la nourriture ...) !
Avatar du membre
Clauvis
Messages : 311
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:08

Message par Clauvis »

Mouai ... entre flocons d'avoine+whey (bien plus sain) et gainer, je ne sais pas ce qui coute le plus cher (gainer ?)...
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Message par ShoGunRua »

avoine,oeuf,poisson,viande,feculent,whey ca va tres vite a la fin du mois ! compte au moin 200euro le mois ! apres tous depend si tu est salarié ? etudiant ?! etc ...
chacun a ca vie...
Avatar du membre
Clauvis
Messages : 311
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:08

Message par Clauvis »

Dans tous les cas, on ne peut pas remplacer tous les repas par du gainer.

Mais attention, ne mélange pas tout ... je parle uniquement d'AVOINE et de WHEY ... pour remplacer le gainer ... pas d'autres sources de protéines/glucides.

Donc, je répète ma question, qu'est-ce qui revient le plus cher à ton avis, de l'avoine (+/- 1.80€le kilo chez L.P) + whey (15 livres le kilo chez myprot) ou du gainer ? ...


=> Je suis étudiant ... je ne roule pas sur l'or (je vie avec la tune des boulots saisonniers et petits tafs d'étudiants + aide des parents quand c'est possible) ... pourtant je n'ai aucun mal à financer la partie bouffe/supplément ...
Avatar du membre
Zackary
Messages : 5
Enregistré le : 10 août 2010, 13:02
Localisation : Arras (Pas de Calais)

Message par Zackary »

bon, puisque tu veux absolument un gainer, je te propose "instant mass" de chez reflex.
c'est celui que j'avais acheté, car j'étais comme toi, et que j'ai vite laissé tomber au profit de la nourriture "classique", car avec le gainer je ne mangeais pas assez, je n'avais plus faim.

toutefois, je me permets de te re-conseiller de manger plus que la normale dans un premier temps (laisse toi 2-3 mois au moins), essaye de manger afin de ne jamais avoir faim.

et si au bout de 3 mois de bouffe sérieuse tu ne prends pas, alors achetes toi le supplément de tes rêves, le gainer !!!!! comme son nom l'indique, c'est un SUPPLEMENT !

j'ai pris 12 kilos en 7,5 mois sans gainer, et je ne prenais pas un gramme avant.
Zackary [36 ans - 1m78 - 78 kg - Niv II]

"Il n'y a que dans le dictionnaire que GLOIRE et REUSSITE se trouvent avant TRAVAIL" - Gérard Houiller (Ancien DTN . FFF)
Avatar du membre
Clauvis
Messages : 311
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:08

Message par Clauvis »

+1

Quitte à faire plusieurs repas par jours pour éviter les gros repas bourratifs. Mange toute les 2h si tu peux, au moins le temps d'habituer ton organisme à la nourriture en abondance.

Ensuite, tu pourras passer à une alimentation plus "classique" : de 3 à 6 repas par jours.
Canard57
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2010, 22:47

Message par Canard57 »

Oui je vais faire comme ca je vais améliorer mes repas dans un premier temps et je verrais les résultats , je vous tiendrais au courant.

Merci de vos conseils
Avatar du membre
Clauvis
Messages : 311
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:08

Message par Clauvis »

Excellente idée ! ;)

Tiens nous au courant !

Et surtout n'hésites pas si tu as des questions !
Avatar du membre
Zackary
Messages : 5
Enregistré le : 10 août 2010, 13:02
Localisation : Arras (Pas de Calais)

Message par Zackary »

sage décision jeune padawan :wink:

tiens nous au jus :!:
Zackary [36 ans - 1m78 - 78 kg - Niv II]

"Il n'y a que dans le dictionnaire que GLOIRE et REUSSITE se trouvent avant TRAVAIL" - Gérard Houiller (Ancien DTN . FFF)
jabor
Messages : 19
Enregistré le : 16 août 2010, 18:10
Localisation : Strasbourg

Message par jabor »

impossible pour moi qui déteste manger le matin..
si on n'a pas faim le matin c'est qu'il faut un peu réduire le repas du soir.
J'ai essayé et depuis j'ai de nouveau de l'appétit le matin alors que je ne prenais presque plus de petits déjeuners depuis 6 mois.
Thesaiyan
Messages : 46
Enregistré le : 11 août 2010, 20:52

Message par Thesaiyan »

Bonjour je suis nouveau sur le Forum , je vais donc me présenter en bref :

Je pratique la musculation en salle depuis presque 2ans , je mesure 1m86 pour 70kg. (ectomorphe pur et dur ). J'ai maintenant 20ans et j'aimerais prendre plus de volume en m'aidant de supplément.

Après avoir essayer Gainer, Créatine .. et d'autres complément j'aimerais me tourner vers quelque chose de plus efficace.
Croit moi j'essaye chaque jour ^^ je mange tout ce qu'il est possible mais sans résultat.
Je n'ai rien a apporter de plus de ce qu'ont dis les autres , mais je tenais à dire ça quand même.

Penses tu être si spécial au monde , pour ne pas pouvoir prendre de poids même en mangeant comme un fou ??Ou avec des compléments.

Faux tu crois manger comme un fou , mais peu importe la personne , si elle ne prends pas de poids , c'est qu'elle mange pas assez , c'est tout , faut pas chercher midi a 14h.

Tu prends pas de masse alors faut manger plus.
Les gainers j'en ai jamais pris mais d'après ce que j'ai vu tu risque plus de prendre du gras qu'autre chose surtout en le prenant avant le coucher :lol: .

Fait toi un régime digne de ce nom , défonce toi au training , dort comme il faut et si après tu prends pas de masse , appele moi.

bon courage
Canard57
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2010, 22:47

Message par Canard57 »

Apparemment tu n'a aucun "problème" pour prendre du poids je suis conscient que ma diet est mauvaise , mais j'ai du mal a prendre du poids croit le ou non mais c'est comme ca tout le monde n'est pas fait pareil.
Et pour ce qui est du gras je serai heureux d'en prendre comme je l'ai déjà dit car il est impératif de prendre du gras pour prendre du muscle...
Avatar du membre
gibnon
Messages : 216
Enregistré le : 26 févr. 2008, 16:36
Localisation : Vienne ( Autriche )

Message par gibnon »

il est impératif de prendre du gras pour prendre du muscle...
oui et non. Il est tout a fit possible de limiter la prise de gras voir en etant très très strict de ne pas en prendre.
Répondre