Prisse de masse + Boxe

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
jaylagaulle
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2017, 21:27

Prisse de masse + Boxe

Message par jaylagaulle »

Bonjour,

C'est la première fois que je poste ici. Donc j'ai vraiment besoin de conseils.

Voilà pour faire simple je fais 1m87 pour 76kg. J'ai pris 10kg ces 3 derniers mois avec une prisse de masse, avec une assez bonne alimentation et 5 a 6 entraînements par semaine. J'ai du prendre 4kg de gras que je vois beaucoup notamment au bide... ; (

Mais voilà, je viens de m'inscrire dans une salle de boxe anglaise et voici donc mon programme de la semaine:

Lundi: Salle => 4x développé couché
4x développé incliné
4x papillon + 4x10 pompes aux steps
+ 3 exercices tricpes
+ 2 exercices épaules
Je mets a 70% de ma charge max et fait des series de 8 à 10 répétitions selon exercices

Mardi: 30min cardio + 20min abdos + 1h de boxe
Je fais cardio + 20min abdos pour perdre mz graisse au ventre efficace?

Mercredi: Salle => 3 exercices jambes
+ 1 excercice lombaire
+ 3 excercices dos
+ 2 exercices biceps
Et je finis avec 2 exercices de Trapèzes

Jeudi: 30min cardio + 20min abdos +1h boxe

Vendredi: 1h CrossFit

Week-end: Repos ou soit une séance cardio ou une séance rappel a la salle



Voila je voulais savoir si c'était tout de même possible de continuer a prendre en masse avec la'boxe anglaise. Et d'arriver a perdre ma graisse au niveau de l'abdomen? Je fais attention à ce que je mange depuis 1 mois

J'avais aussi besoin de conseils, le lendemain de ma séance muscu, je suis super lourd à la boxe.. Que pourrais-je prendre pour éviter cela? Et mes séances ne sont-elles pas trop lourde?

Pensez-vous que je puisse avoir de bons résultats?
Merci a tous! :D
jaylagaulle
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2017, 21:27

Re: Prisse de masse + Boxe

Message par jaylagaulle »

Ah et je ne prends pas de proteines pour l'instant, mais selon vous, en aurais-je besoin? Et quoi et quels jours? Merci
jaylagaulle
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2017, 21:27

Re: Prisse de masse + Boxe

Message par jaylagaulle »

Personne... :|
Avatar du membre
Akiy
Messages : 1370
Enregistré le : 12 août 2015, 18:19

Re: Prisse de masse + Boxe

Message par Akiy »

Hey,

Pour le programme, tu devrais partir sur un fullbody est caler tes heures de box les jours de repos.
Par contre du coup là avec un fullbody + la boxe + le crossfit + le cardio il va falloir manger en conséquences (et à voir niveau récup aussi :? ) car ça te fait une sacré dépense énergétique.

Pour la diète, "manger sainement" ne suffit malheureusement pas, ça veut tout et rien dire.
Il y a tellement plus important : la DEJ & les macros (du moins avoir suffisamment de bons lipides, bon glucides, protéines) notamment. C'est en sachant cela que tu verras de réels résultats.
Si tu veux avoir des résultats, il faut construire "une diète" qui correspond à tes besoins/objectifs
A lire > a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Ah et je ne prends pas de proteines pour l'instant, mais selon vous, en aurais-je besoin? Et quoi et quels jours? Merci
Non, il faut d'abord te construire une diète ;)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Prisse de masse + Boxe

Message par Loïc - Street »

J'ai pris 10kg ces 3 derniers mois avec une prisse de masse, avec une assez bonne alimentation et 5 a 6 entraînements par semaine. J'ai du prendre 4kg de gras que je vois beaucoup notamment au bide... ; (
Pourtant on le répète assez un peu partout sur internet, une prise de poids doit se faire sur le long terme.

10 kg en 3 mois c'est ÉNORME.
Tu m'étonnes que tu le vois.

En muscu pour avoir des résultats même en Home Gym en musculation, tout se fait progressivement, rien dans la précipitation.

Fait attention aussi au niveau de tes activités sportives, à trop en faire, tu vas finir par stagner ou éprouver des difficultés (fatigue nerveuse, physique) quelque part à un moment donné.

A moins que tu ne sois terminator ? :)
Modifié en dernier par Loïc - Street le 08 mars 2021, 18:46, modifié 1 fois.
jaylagaulle
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2017, 21:27

Re: Prisse de masse + Boxe

Message par jaylagaulle »

Merci a vous 2 :)

C'est sûr 10kg en 3 mois c'est énorme mais je suis satisfait du résultat moi qui ai toujours vouou grossir, puis a part le bide je ne vois'paz trop d'autres défauts ^^

C'est vraie que je ressens une certaine tension en ce moment, je suis plus vite irritable mais je pense que ça va vite passer :)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Prisse de masse + Boxe

Message par Loïc - Street »

Maintenant au niveau de l'alimentation tu dois chercher à te maintenir.

Sinon tu vas continuer à prendre du lard, et ça ne va pas t'aider :)

N'oublie pas, "tout se fait progressivement".
Répondre