Que faire si ya pas moyen de manger bcps et saine ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Kappatesla
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2017, 15:01

Que faire si ya pas moyen de manger bcps et saine ?

Message par Kappatesla »

Bonjour, Voici mon parcours à 18 j'ai commencé la muscu avec 56kg pour 1m70, aujourd'hui à 20 ans pour 72kg 1m73
Je me suis entraîné sans relâche sans délaissé du tout pendant 2 ans oui j'avais tjrs la motivation car je progresser sans cesse les kg monter assez vite 1-2kg par mois j'ai fait une prise de masse depuis le début bien évidemment sauf que maintenant j'ai atteint un stade où sa ne suffit plus tout se que je mange et si j'arrête de manger normalement apeine 1 semaine je perd très vite mon poid oui je sais que ce n'est pas le muscle qui part mes l'eau et le ventre qui est vide...mais sa fait quand même pas mâle de catabolisme enfin bref, maintenant mon problème c que je vie chez mes parents et je n'est pas tjrs les moyens de manger en grande quantité et sainement surtout ya pas d'argent pour tenir un régime comme sa, du coup je suis un peu perdu je sais pas quoi faire pour ma prise de masse , devrais-je rester en maintenance jusqu'à se que les moyens viennent à moi? Sachant que je suis pas motivée à aller à la salle quand je sais que je suis en déficit de calories... Je me dit que sa sert a rien mais j'y vais quand même et je n'attend pas que j'évolue comme sa.
. Vous feriez quoi à ma place ? Vous me conseiller quoi ? Psk la jsuis vraiment démotivé
Merci.
Avatar du membre
Carnash
Messages : 287
Enregistré le : 09 nov. 2012, 18:50

Re: Que faire si ya pas moyen de manger bcps et saine ?

Message par Carnash »

La réponse est dans ta question.

A toi de voir ce que tu désire 72Kg pour 1M73 ça doit être un peu gras sauf si tu as de longue années de musculation derrière toi, je pense que tu devrais manger en respectant tes besoins simplement et sécher un peu.
Si vis pacem, para bellum

Carnet d'entraînement
viewtopic.php?f=13&t=159722
Répondre