Aide/conseils prise de masse suite opération obésité.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
acris
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:45

Aide/conseils prise de masse suite opération obésité.

Message par acris »

Bonjour,
c'est avec beaucoup de gênes que je poste sur se forum car je n'aime pas déballer ma vie, mon parcours, mon combat/

Bref, j'ai fais une opération suite à une obésité morbide. (Pour les questions, dépression,décès, rupture, perte d'emploi etc)

Je faisait 140Kg pour 1M85 ET j'étais bien FAT.

Pendant 2ANS, je n'ai pas regarder aux efforts, j'ai couper toute source de glucides sur la journée (sauf matin je prenais mes flocons d'avoine ) mais j'ai en contre partie augmenté mon ratio de protéines afin d’éviter de trop perdre en masse sèche.
Aujourd'hui, 1.85 toujours, mais pour 72-74kg et je suis donc épais comme un cable de frein.
Je pousse comme une grosse tapette par apport à avant et je ne progresse pas.

Je sais que le problème viens surement de ma diet, l'operation m'a enlevée 4/5 eme de mon estomac, de se fait, je ne produis presque plus de ghreline, et je n'ai donc jamais faim, ou presque jamais faim.

Je me force à chaque shaker, à chaque fois que je mange et au final je ne vois pas de réels résultat motivants.

J'aurais besoin d'aide, quelq'uun qui pourrais me donner une idée de diet à suivre , une diet qui pourrais passé pour mon petit estomac , quelque chose qui ne sois pas trop lourd à digerer etc..
Des choses simples , mais qui permettrons à mon corp de grossir un peux.

Je vous montre des photos du avant après.
Au final je me sens plus mal qu'avant, j'ai l'impression d'être dans une spirale négative qui ne semble pas vouloir s'arrêter.
Je sais pas si d'anciens obèse sont présent ici, des obèses qui ont , comme moi subis une opération et qui ont réussi à remonter la pente.

Merci d'avance.
Moi avant.
Moi avant.
10967793_10206425005164838_618910279_n.jpg (9.61 Kio) Vu 2242 fois
Mon dos dégeulasse avant.
Mon dos dégeulasse avant.
12096012_10208453642919514_6009368683609347891_n.jpg (25.62 Kio) Vu 2242 fois
Mon dos, un peux moin dégeulasse après.
Mon dos, un peux moin dégeulasse après.
17690559_10213163128333706_1407760292_n.jpg (18.12 Kio) Vu 2242 fois
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Aide/conseils prise de masse suite opération obésité.

Message par Prestige »

Hello amigo soit le bienvenu parmi nous!

T'inquiète pas on est la pour t'aider au maximum sans jugé la personne a qui nous avons affaire :)

(pas mal le dos et les veines sur le bras sur la dernière photo comparé à la 2eme icon10)

Donc tu peux partir sur une prise de masse, c'est assez simple, pas besoin de manger comme un ours, mais pour commencé, il faut que tu calcules ta maintenance(dépense énergétique journalière) approximativement
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
acris
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:45

Re: Aide/conseils prise de masse suite opération obésité.

Message par acris »

Hola :) merci pour ta réponse.

Difficile à dire car depuis mon opération je n'ai jamais re grossis et pourtant j'ai déjà fait des cheatmeal de dingue..
D'après les estimations sur internet.. il me faudrais 2700kcal pour me maintenir..
Du coup ca fais une pdm à 3000mini et ca va être dur d'ingerer assez d'aliment pour tout ça x)

Intraveineuse de kcal sa existe? xD

Edit : Merci pour le compliment... petit à petit.. le truc c'est que je commence à être fort sec et en mode congestion mes bras on la tête d'une peau de bi.... tellement je suis veineux.. Si je pouvais couplé ça à une belle masse j'en serais fier ..
La veine sur le biceps qui ressort bien aussi une fois congestionné..
Mais j'ai l'impression qu'au final je ne prend pas de masse mais que je me brule en fait.. J'ai l'impression que c'est totalement contre productif et que même si je vois des amélio petit à petit.. je sais que je suis très très loin du potentiel que je pourrais atteindre avec une vraie DIET atteignable et beaucoup d'assiduité et rigueur mais bon...
Répondre