La salade verte avec ...

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
stickman
Messages : 17
Enregistré le : 30 avr. 2008, 14:48

La salade verte avec ...

Message par stickman »

Bonjour à tous !
J'ai commencé la muscu depuis peu, et la plupart de mes repas sont composées de poulet (sauce crême 15% ou sauce soja avec graine de sésame) + riz/haricot ou pâtes.

J'adore aussi la salade, et desfois je n'ai pas vraiment envie de manger chaud, surtout avec les beaux temps qui arrivent ...

J'aime me faire une salade verte (mâche ou roquette) avec des tomates, champignons (chaud XD), aiguillettes de poulet roti (miam miam !!) et avocat.
La sauce c'est huile d'olive et petite touche de vinaigre balsamique (car je n'aime pas l'olive à la base ...)
OU
Huile de noix + vinaigre de noix, moutarde, miel (sucrée je sais :x)

Je n'ai pas l'apport en glucide recommandé, d'ailleurs il n'y en a même pas du tout, d'où ma question ...

Qu'est-ce que je pourrai rajouté, hormis de riz froid ou pâte pour faire mon apport ? (Pour moi les pâtes ça se mange pas froid :lol: )

Sachant que cette salade n'est pas une entrée mais bien un plat de résistance ! Avec en dessert un fromage blanc 0% comme d'habitude :)
stickman
Messages : 17
Enregistré le : 30 avr. 2008, 14:48

Re: La salade verte avec ...

Message par stickman »

Oui mais je suis vraiment pas fan des pâtes froides, c'est trop spécial ... Mais bon s'il le faut, je le ferai !

Ah top pour les oeufs pochés, je pensais que c'était pas top avec le jaune pas cuit !
Je suis chieur, mais les haricots froids c'est pareil ... MDR
Pignons de pin, genre crouton ? Je ne mange jamais de pain, je me fais juste des sandwichs au pain de mie complet + blanc de poulet.
Patates douces, j'arrive pas à en trouver, c'est si rare que ça ???!!!

Merci en tout cas, les pignons + oeufs pochés ça va bien me plaire ! Pour le taux de glucide il faudrait beaucoup d'oeufs/pignons ?
stickman
Messages : 17
Enregistré le : 30 avr. 2008, 14:48

Re: La salade verte avec ...

Message par stickman »

Ah j'ai cru qu'il y avait une faute d'ortographe ...
Mais dans ce "plat", qu'est-ce qui apporte ces glucides ?

Merci en tout cas, c'est super cool de ta part :) icon10
Répondre