Bonne répartition diète prise de masse ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Ahzrod
Messages : 21
Enregistré le : 04 avr. 2016, 19:08

Bonne répartition diète prise de masse ?

Message par Ahzrod »

Bonjour à tous, voilà je mesure 1m83/84, je pèse 75kg et je voudrais simplement savoir si la diète que je suis est bonne (protéines bien réparties ...) Je suis ectomorphe, j'ai donc énormément de problèmes pour grossir d'où le nombre plutôt important de glucides :? Je suis en prise de masse, m'entraîne en split 4/semaine (Pecs-Triceps/Dos-Biceps/Pause/Jambes-Triceps/Épaules-Biceps)

Image

Merci pour une quelconque aide ! icon10
Ahzrod
Messages : 21
Enregistré le : 04 avr. 2016, 19:08

Re: Bonne répartition diète prise de masse ?

Message par Ahzrod »

Salut PaddyBerlin, sur la balance je stagne un peu cependant j'ai l'impression de progresser devant le miroir ^^

"Combien par semaine ?" De quoi parles-tu ?

hmm d'accord je prends en compte, pour le pain complet je le prends directement à la boulangerie, et j'en prends simplement pour le côté pratique car je ne vois pas quoi d'autre je pourrais prendre en glucides sachant que je vais en cours toute la semaine :wink:
Ahzrod
Messages : 21
Enregistré le : 04 avr. 2016, 19:08

Re: Bonne répartition diète prise de masse ?

Message par Ahzrod »

Je stagne un peu effectivement, cependant depuis plusieurs jours j'ai un mal de reins plutôt important, là je viens de me réveiller et il a l'air de se dissiper, mais ce mal de reins me coupe totalement l'appétit, je ne mange donc vraiment presque rien je suis obligé d'attendre !

Merci pour le pain de seigle j'y penserai icon10
Répondre