Prise de masse vegetalienne

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Mrmrmorray
Messages : 9
Enregistré le : 24 janv. 2017, 19:02

Prise de masse vegetalienne

Message par Mrmrmorray »

Bonjour,

J'ai repris la musculation depuis peu je pèse 45kg pour 1m63 je suis en prise de masse et en plus ( végétalien ) il est compliqué le mec ^^. Donc j'ai une protéine de soja " Soy Pro " avec une collation à 10h une à 16h et une après l'entraînement mais je recherche un programme nutritionnel végétalien du coup pour une prise de masse.

Merci d'avance.
Avatar du membre
El.Pistolero666
Messages : 263
Enregistré le : 13 août 2014, 09:29

Re: Prise de masse vegetalienne

Message par El.Pistolero666 »

Va checker le lien dans ma description, je suis vegetalien ;)
Apres je pese presque 30kg de plus que toi donc faudra diminuer les quantités ahah, et adapter a tes gouts mais globalement ma diete est bonne
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
Mrmrmorray
Messages : 9
Enregistré le : 24 janv. 2017, 19:02

Re: Prise de masse vegetalienne

Message par Mrmrmorray »

Merci pour ta réponse je vais regarder ça. Donc si je pèse 45kg je doit donc prendre à peu près 90 grammes de protéines ( complément compris ) par jour et un peu moins en lipide environ 80 grammes je vais regarder les apports de ton programme et je vais essayer tout ça. Merci en tout cas car peu de coach sportif on su me répondre ou simplement répondu qu'une prise de masse vegetalienne n'était pas possible.
Avatar du membre
Trail
Messages : 731
Enregistré le : 09 sept. 2015, 15:51

Re: Prise de masse vegetalienne

Message par Trail »

Mrmrmorray a écrit : coach sportif on su me répondre ou simplement répondu qu'une prise de masse vegetalienne n'était pas possible.
:lol:

En même temps les coach sortant de BP Jeps on aucune connaissance en nutrition. Déjà quand Staps sa vole pas haut...

Mais sinon, ne t'inquiète pas, tu pourras tout a fait faire une bonne prise de masse en étant végétarien.
Mrmrmorray
Messages : 9
Enregistré le : 24 janv. 2017, 19:02

Re: Prise de masse vegetalienne

Message par Mrmrmorray »

J'espere icon10 . Là j'ai calculé ma DEJ qui est à peu près de 2450 Cal/Jour de combien doit je l'augmenter pour pouvoir avoir une prise optimale ? Car pour l'instant je suis un peu perdu au niveau des quantités d'aliments à prendre à chaque repas sachant que j'ai une dose de Soy Pro à 10h une à 16h et une après l'entrainement au soir
Avatar du membre
El.Pistolero666
Messages : 263
Enregistré le : 13 août 2014, 09:29

Re: Prise de masse vegetalienne

Message par El.Pistolero666 »

Tape 2500kcal sur 2semaines, et regarde l'evolution de ton poids! Si tu prends entre 200 et 500g par semaine c'est bon !
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
Mrmrmorray
Messages : 9
Enregistré le : 24 janv. 2017, 19:02

Re: Prise de masse vegetalienne

Message par Mrmrmorray »

Apres selon different site ma DEJ varie de 2000 à 2400 cals/jour maintenant va falloir que je fasse avec les quantités ça c'est chiant :(
Répondre