Protéine en poudre ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Haza
Messages : 9
Enregistré le : 16 janv. 2017, 15:53

Protéine en poudre ?

Message par Haza »

Salut à tous je suis en prisse de masse et j'aurais une petite question

donc déjà je fais 1m80 pour 65kg

j'aimerais savoir quel protéine en poudre devrais-je acheter ? Pas nocive pour la santé également ;)

Merci
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Protéine en poudre ?

Message par Prestige »

Salut,

Avant de penser au protéine en poudre tu devrais te focus sur ton alimentation solide, si malgré cette alimentation tes apports en protéine sont faibles ou pas assez importante, la tu peux songé à prendre des protéines en poudres.
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Haza
Messages : 9
Enregistré le : 16 janv. 2017, 15:53

Re: Protéine en poudre ?

Message par Haza »

C'est surtout que je ne peux pas manger toutes les 2h en fait :/ et mon apport en protéine avec 3 repas par jour est bien trop faible
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Protéine en poudre ?

Message par Prestige »

Pourquoi manger tout les 2 heures? Sous peine de perdre de la masse musculaire ? :lol: C'est un mythe

T'es à combien de protéine par jour?
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Haza
Messages : 9
Enregistré le : 16 janv. 2017, 15:53

Re: Protéine en poudre ?

Message par Haza »

je pèse pas tout ce que je mange et mesure pas tellement non plus j'ai pas trop le temps

mais je mange des amendes quand je peux , barre de céréales , steack au repas ou poisson , viande blanche sinon mais toujours un repas protéiné .



Que me conseillez vous concernant les protéine en poudre à acheter ?
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13636
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Protéine en poudre ?

Message par Alexjansen »

T'as pas besoin de prot en poudre, t'as besoin de bien manger et en quantités suffisantes. protéines, lipides, glucides, vitamines/minéraux... je te laisse creuser dans le forum.
Une fois que t'auras une diète un minimum cohérente tu pourras éventuellement t'intéresser aux compléments alimentaires tels que la protéine en poudre... qui, on ne le rappelle jamais trop, n'est ni plus ni moins que de la protéine... en poudre. Pas mieux que les protéines de ton filet de dinde, ni de ton poisson ou tes oeufs. Juste pratique.
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Haza
Messages : 9
Enregistré le : 16 janv. 2017, 15:53

Re: Protéine en poudre ?

Message par Haza »

D'accord merci , je vais essayer de me collé à un régime alimentaire ;)
Baba74
Messages : 64
Enregistré le : 14 janv. 2017, 16:56

Re: Protéine en poudre ?

Message par Baba74 »

Coté alimentation, faut que tu mange 4/5 repas par jour, si tu mange des quantités habituelles 3 fois par jour tu va pas grossir...Prend le temps de te fixer une diet en te fixant combien de kcal tu veux ingurgiter par jour tout en respectant les apports de tes macronutriments (prot,lipides,glucides).

Perso, j'arrive à grossir depuis que je suis a 3300kcal par jour.... Pour te donner une idée, je prend: 2.2grammes de prot par Poids de corps/ 1.5g de lipides par PDC et 5g de glucides par PDC...

Si tu n'arrive pas à manger + de repas, achète toi un gainer (jumbo ou hard gainer de myprotein )
Privilégie toujours la nourriture saine pour augmenter ton apport calorique mais un gainer est une bonne alternative...Débutant ou pas! ce ne sont que des Compléments!
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13636
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Protéine en poudre ?

Message par Alexjansen »

si tu mange des quantités habituelles 3 fois par jour tu va pas grossir...
Tu peux très bien prendre du poids avec 3 repas si t'as pas un appétit d'anorexique
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Haza
Messages : 9
Enregistré le : 16 janv. 2017, 15:53

Re: Protéine en poudre ?

Message par Haza »

le problème c'est que je peux pas prendre les 5 repas et avec 3repas je prend pas :/
Donc c'est pour ça j'essayer d'avoir une alternative avec les protéine en poudre ;)
en tout cas merci
Haza
Messages : 9
Enregistré le : 16 janv. 2017, 15:53

Re: Protéine en poudre ?

Message par Haza »

Parceque la je regarder sur un site ( zbprotéine)
qui vend Pure EGG (3XL)
avec pour 50g (1dose)

energie Kcal 190.5
protéines 40g
glucides 6.5g
dontsucre 5.55g
lipides 0.5g
sel 0.995g
vitamine B6 0.82mg

je suis perdu je sais plus du tout quoi prendre
Avatar du membre
lampre_merida
Messages : 315
Enregistré le : 02 sept. 2016, 13:56

Re: Protéine en poudre ?

Message par lampre_merida »

65 kg tu n'as pas vraiment de prot en poudre pour atteindre 110-120g par jours. Oeufs ou FB le matin, viande / poisson midi et soir. En collation : olégaineux et fruits frais ou fruits secs me semble bien plus saint.
Répondre