J'ai besoin d'aide pour une prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Anyblano
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2016, 21:02

J'ai besoin d'aide pour une prise de masse

Message par Anyblano »

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour faire une prise de masse. Je vous explique, déjà je suis un homme et j'ai 18 ans. Tout d'abord je veux faire une prise de masse pour me sentir mieux parce que je me trouve trop maigre.. 62 Kg pour 1m80.. et puis parce que je veux entrer en école de Gendarmerie donc j'aimerais être plus lourd quand même, je pratique le Judo et je suis assez pénalisé par rapport à mon poids.

J'ai énormément de mal à grossir, j'ai lu pas mal de trucs mais je ne sais pas réellement quoi faire, mauvaise alimentation peut engendrer des problèmes, diabète, cholestérol, ou bien trouble de l'érection, prise de gras..de même si l'on prend des protéines du moins c'est ce que j'ai vu..
donc je voudrais vos avis sur quoi manger pour faire une belle prise de masse et quels exercices favoriser tant qu'à faire. Pour 62 kg je mange comme 5 donc niveau appétit pas de problème, mais j'ai un autre souci par exemple si je n'ai pas faim ce qui peut arriver à tout le monde de sauter un repas une fois bah..j'ai de forte chance de perdre le peut de grammes que je me tue à prendre. Donc j'espère réellement que vous pourrez m'aider. Je ne fais pas que du Judo bien sûr je fais de la musculation et un peut de vélo l'éte.
Avatar du membre
Pvtt
Messages : 416
Enregistré le : 07 sept. 2015, 23:51

Re: J'ai besoin d'aide pour une prise de masse

Message par Pvtt »

toutes les réponses à tes questions tu les trouveras ici : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

N'hesite pas à demander si tout n'est pas clair icon10
Répondre