Débuter une prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Sarkrit
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2015, 13:50

Débuter une prise de masse

Message par Sarkrit »

Bonjour,

Après de longues heures de recherche, je me tourne vers vous.

Voila je mesure 1M67 pour 51KG, j'ai 20 ans et je me trouve vraiment trop maigre, faible.

J'ai donc décidé de me prendre en main et de prendre du poids, sauf que voila je ne trouve aucun menu adapté et aucunes informations pour m'aiguillier.

Mon objectifs étant d'atteindre 60-63KG, puis-je vous demander conseil sur comment m'organiser au niveau de mon alimentation ?

Ma seconde question est la suivante, j'ai prévu 1h30 de sport (musculation, course, vélo) le lundi/jeudi soir et samedi fin de matinée, la méthode LAFAY est-elle bien ?
Si, oui j'aimerais aussi quelques conseils de votre part pour bien débuter.

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez, et pour ce premier pas vers le retour à une condition physique saine.

Merci !
Avatar du membre
Purex
Messages : 931
Enregistré le : 28 déc. 2011, 18:37

Re: Débuter une prise de masse

Message par Purex »

Salut,
Sarkrit a écrit : je ne trouve aucun menu adapté et aucunes informations pour m'aiguillier.
Tu devrais trouver ton bonheur ici: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html (c'est en post it ^^)
Sarkrit a écrit :Mon objectifs étant d'atteindre 60-63KG, puis-je vous demander conseil sur comment m'organiser au niveau de mon alimentation ?
Excédent calorique, alimentation bien pensée et sport :)
Sarkrit a écrit :Ma seconde question est la suivante, j'ai prévu 1h30 de sport (musculation, course, vélo) le lundi/jeudi soir et samedi fin de matinée, la méthode LAFAY est-elle bien ?
La méthode Lafay pourrait tout à fait convenir, cependant je te suggère de prendre conseille à ce propos dans la section dédiée
Répondre