Avis sur ma diet ! Prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Vince061
Messages : 7
Enregistré le : 10 déc. 2014, 22:30

Avis sur ma diet ! Prise de masse

Message par Vince061 »

Bonsoir,

Voici un premier essaie de ma diet que je débuterais au début de l'année mon objectif est une prise de masse, avec 2 à 3 entrainement par semaines !
Je mesure 1M90 pour 65 kilo (trés faible ^^) et j'ai 23 ans

Mon besoins de Kcal par jour et de 2900 si j'en crois que le calcule que j'ai fait

Mon déjeuner le matin c'est la recette de camus !! par contre je sais pas si le mieux (économiquement parlant) c'est de acheter l'avoine sur my proteine ou en magasin intermarché !^^


Image
Modifié en dernier par Vince061 le 18 déc. 2014, 08:43, modifié 1 fois.
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: Avis sur ma diet ! Prise de masse

Message par KingBry »

Il nous manque des infos sur ton poids, ta DEJ,ton âge. Après un bref coup d'oeil, je peux te dire qu'il y a trop de protéines (à moins que tu fasse 90 kg) et très peu de légumes et fruits. Je ne suis pas fan non plus du riz thai privilégie le riz basmati ou riz brun complet
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Vince061
Messages : 7
Enregistré le : 10 déc. 2014, 22:30

Re: Avis sur ma diet ! Prise de masse

Message par Vince061 »

J'ai éditer mon message avec une autre diet ^^
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Avis sur ma diet ! Prise de masse

Message par AVENGED30 »

Coucou !

Comme il a dit la proteine devrait pas depasser 130, le surplus ne sert a rien.
L'impact whey tu devrai prendre juste une coupe de 25g comme ils preconisent sur le paquet
Et tu arrive réellement a avaler 250gr d'avoine instantané ? J'ai pris 100gr tout a l'heure gout choco onctueux j'ai cru que j'allais gerber, tu le prend avec du lait ? :wink:
Et 50gr de miel ?! :shock: Dis moi tes un ventre sur pattes toi non ? :lol:

En bref j'ai du mal a croire que le petit dej a 1600kcal soit super pour la digestion, j'imagine le coup de barre a la chuck norris juste apres :lol:

Aussi je remarque que tu prend pas ta Whey post-workout ? Tu devrai :wink:

Et je crois que tu as fais une erreur, il est ecrit 2 fois "petits pois carotte en conserve carrefour" :roll:


Voila :) sinon je trouve ça plutot pas mal pour le reste
Avatar du membre
yvcool
Messages : 110
Enregistré le : 17 sept. 2008, 15:06

Re: Avis sur ma diet ! Prise de masse

Message par yvcool »

Préfère des légumes congelés à des petit poids carotte en boîte, si c'est pour une question de conservation. Si pas, frais c'est toujours mieux mais pas toujours pratique
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Avis sur ma diet ! Prise de masse

Message par AVENGED30 »

+1 en plus j'ai vu un reportage qui testé les aliments frais et les congelés, ils gardaient la même teneur en vitamines

Alors que les conserves la plupart sont pré-cuit
Vince061
Messages : 7
Enregistré le : 10 déc. 2014, 22:30

Re: Avis sur ma diet ! Prise de masse

Message par Vince061 »

Adven,
pour mon petit dejeuner j'ai prix exemple sur sa ! recette-pour-des-barres-de-cereales-maison-t71631.html
je ne mangerais pas sa d'un coup mais tout au long de la matinée !
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Avis sur ma diet ! Prise de masse

Message par AVENGED30 »

Haaan je comprend mieux :lol: car je trouvais que ça faisait un peu beaucoup, c'est bon ca? :D
Vince061
Messages : 7
Enregistré le : 10 déc. 2014, 22:30

Re: Avis sur ma diet ! Prise de masse

Message par Vince061 »

j'ai pas encore testez ^^, je prépare mon plan pour la rentrée, je vais faire un teste avant....
mais tu conseil quoi ? flocon avoine instantané ? ou flocon avoir type auchan ?
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Avis sur ma diet ! Prise de masse

Message par AVENGED30 »

Avant je prenais en flocon d'avoine de chez Quakers, le seul truc c'est que le gout c'est un chose mais la texture etait horrible, comme une purée collante..

Donc j'ai commandé de l'avoine instantané de chez myprotein, le gout est horrible ( a voir avec du lait ) mais au moins je le bois en Shaker sans aucun morceaux :wink: beaucoup plus digeste et plus rapide a manger/boire

Mais niveau prix/facilité je conseil l'avoine de chez myprotein, 25€ les 2.5kg soit 100gr pour 1€, quand j'achete des quakers je crois etre un peu en dessous, mais mixer le tout et rajouter chocolat ou whey + le nettoyage du bol impossible car le flocon est super incrusté.. Bref voila :lol:
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Avis sur ma diet ! Prise de masse

Message par AVENGED30 »

Je fais un double post pour dire que je me suis vraiment trompé sur le prix, il est de 7€ les 2.5kg donc vachement moins cher que quakers :lol:
Vince061
Messages : 7
Enregistré le : 10 déc. 2014, 22:30

Re: Avis sur ma diet ! Prise de masse

Message par Vince061 »

héhé, oui je vais faire une commande, la semaine prochaine ^^

je crois avoir trop de proteine.......comment le réduire ?
( en pensant que le matin je me fait les cakes de camus ^^ )
Kal-H
Messages : 395
Enregistré le : 23 oct. 2014, 01:56

Re: Avis sur ma diet ! Prise de masse

Message par Kal-H »

Tu manges pas toutes les barres d'un coup si ?
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Avis sur ma diet ! Prise de masse

Message par AVENGED30 »

Bah oui tu en as trop a cause de ces fameuses barres surtout :lol: 50g de trop environ, va falloir faire des barres mais en manger moins dans la journée.. Car rien que ces barrent te donnent presque la totalité de ce que tu dois avoir en proteine dans la journée ( 100g pour tes barres :shock: )
Répondre