Besoin de conseil pour ma prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
lenny736996
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2014, 16:23

Besoin de conseil pour ma prise de masse

Message par lenny736996 »

Salut a tous je vient vous demande conseil sur ma prise de masse et sur un produit .
J'ai commence il y'a 6 moi a 16 ans partis de 47 kg pour 1m62 maintenant je fais 57 pour 1m68 j'ai donc bien progresser , ma prise de masse d'un coup a ralenti mais ayant commence la protéine elle a repris un deuxième souffle et je commence a reprendre comme il faut . J'ai commence par de la pure whey mais on m'a donne un pot de ea fit milk egg 95 + j'aimerais savoir si ce produit est viable pour une prise de masse , et surtout avoir de vos conseils pour booster ma prise de masse en sachant que je suis en vacance deux semaines bientôt et pourrait tester tout type de régime que vous me conseillerai .
Ma journée type est Matin flocon d'avoine midi viande rouge +pate 16 h fuit + oeuf si j'ai le temp et le soir viande blanche riz et shaker après entrainement avant je prenais de la pure whey mais maintenant je n'en prend plus en attendant de savoir si cette protéine a de bons effet sur une prise de masse.
Je m’entraîne 4 fois par semaine sans travailler les jambes pour le moment mais je commencerai bientôt tranquillement je pense.Merci a tous ce qui me donneront des réponses bonne soirée.
lenny736996
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2014, 16:23

Re: Besoin de conseil pour ma prise de masse

Message par lenny736996 »

Personne ?
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Besoin de conseil pour ma prise de masse

Message par AVENGED30 »

Salut ! 10kg en 6 mois ? En gros 9kg d'eau et graisse, pourquoi vouloir encore augmenter cette croissance de prise de masse ? A ta place je garderai la meme diet ( en esperant que ce soit pas une diet nuttela ) et je suis persuadé que tu prendrai au moins 5kg dans les 6 prochains mois, mais tu devrais travailler les jambes aussi, pour une uniformité icon10

Après pour les produits cité je ne connais pas personnellement, :mrgreen:

Dans l'immediat, si tu arrive a avoir des resultats qui te plaisent je te dirai de faire comme tu fais deja, ta de la chance d'avoir fait une telle prise de masse avec ton riz et ta viande blanche donc continu comme ca icon10 ne cherche pas a aller plus vite car je doute que tu puisse prendre beaucoup plus naturellement :|
lenny736996
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2014, 16:23

Re: Besoin de conseil pour ma prise de masse

Message par lenny736996 »

Merci mais le problème cest que j'ai ralentit et pris des kg au niveau de la taille j'aimerais pouvoir perdre la taille en restant en prise de poid qelqun aurais une solution ?
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Besoin de conseil pour ma prise de masse

Message par AVENGED30 »

Sachant que la plupart du temps quand on grossi ca commence sur les poignées d'amour, je pense que tu as fais une prise de masse trop rapide et tout s'est stocké ici, va falloir faire une seche pour reperdre tout ca :lol: quand on dit prise de masse c'est réellement une prise de masse, donc pendant un temps les gens sont en surpoids ou alors ils le sont pas mais ils ont pas de tablette et loin de là !

Donc va falloir choisir, grossir vite ou manger juste 200 a 400kcal de plus que ta DEJ pour eviter ce desagrément.

Et oublie les abdos comme "tueur de graisse", on ne peut pas cibler une partie a maigrir.

Si tu veux vraiment faire ta prise de masse continu comme ca, ne change rien a ta diet sinon ca sera pire et donc plus difficile a rattraper :wink:
lenny736996
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2014, 16:23

Re: Besoin de conseil pour ma prise de masse

Message par lenny736996 »

Merci a toi donc si je comprend bien le mieux c'est que je continue en prise de masse et faire une seche en été , je suis déjà large de la taille de naissance un coach de la salle ou je suis que le mieux pour moi serait d’épaissir mon dos pour créer une uniformité a t'il raison?
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Besoin de conseil pour ma prise de masse

Message par AVENGED30 »

J'ai envie de te dire que le mieux est d'ecouter ton coach, tu le paye bien pour ça dans ton forfait :wink: il doit en connaitre des choses et bien plus que moi..

Avant de faire une seche il faut une très bonne base musculaire, car si tu perd ton gras aujourd'hui tu verra qu'il te restera plus grand chose et ca fera pas forcement joli, en été faudra voir oui..

Quand tu vas secher tu vas perdre partout ! Donc muscler ton dos oui.. je ne vois pas pourquoi tu ne le ferai pas d'ailleurs :mrgreen: mais dis toi que le resultat final lorsque tu aura fait ta seche sera des bourrelés en moins et legerement moins de masse au dos ( sans doute ), alors commence dès maintenant a te faire des abdos de l'espace, et n'oublie pas les oblique icon10 car faire une uniformité aujourd'hui ne veut pas dire qu'apres la seche ce soit la meme, alors muscle au mieux TOUT ton corps, et tu verra que plus tard tu te remerciera.

Apres c'est a toi de voir ce que tu veux en faire de ton corps :D

PS : une ptite photo pourrait deja nous aider :wink:
lenny736996
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2014, 16:23

Re: Besoin de conseil pour ma prise de masse

Message par lenny736996 »

Merci avenged je muscle déjà mon dos mais mon coach m'a dit que pour ma taille c’était irréversible pour la morphologie (mon os de taille est gros donc j'aurais forcement des pignées d'amour) donc il m'a dit d"epaissir mon dos pour créer la meme largeur au niveau du dos et de la taille pour la photo je vous envois sa ce soir car je dois retourner en cour comme sa vous me dirait ce qu'il y'a de bien et de mal pour l'instant,la sur ton conseil je compte commencer les jambes tranquillement comme sa je pourrais faire une semaine full body je suis a 6 mois de musculation la et j'ai bien progresse en force en carrure mais je parait encore "maigre" car j'ai commencer de trés bas 47 kg ... je sautais un repas sur deux mange de la merde tous le temps pizza kebab tous sa ... donc je me demandais au bout de combien de temps en étant genre en tee-shirt on pourrais voir que j'ai changé la je suis a 56-57kg en sachant que je perd du poids alors que je gagne en muscle en gardant la même diet . Ce soir j'enverrais ma photo sur ce bonne après midi .
Répondre