Avoir plus d'énergie

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Avoir plus d'énergie

Message par KingBry »

Bonjour les mecs aujourdhui cest a mon tour de poster une question ;)

depuis quelques temps mon horraire me pousse a m'entainer le matin (30 minutes après le réveil) Je me lève donc en prenant 20 gr d'isolat et 10 gr de BCAA mélanger à 250 ml de jus dorange et une capsule de caffeine. 15 minutes avant je prends 1 cuillere a soupe de sirop d'érable et pendant je bois un mélange de 60 ml de sirop d'érable et 700 ml deau.Mon gym étant chez moi, je mange un repas complet 5 minutes après ma séance il se compose de :
6 blanc d'oeufs
2 jaunes
120 gr de flocons d'avoine
5 gr de cacao en poudre
250 ml de jus de légumes
1 grosse banane

Alors quesce que vous me conseilleriez de consommer pour augmenter mes performances dans ma salle?
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Avatar du membre
Blabla1
Messages : 101
Enregistré le : 02 févr. 2014, 17:37

Re: Avoir plus d'énergie

Message par Blabla1 »

Hey!

Je te conseille de te faire avant l'entrainement un smoothie avec ton isolat, le bcca, le jus d'orange en ajoutant une banane et des fruits rouges. Tu peux mettre en plus du lait d'amande par exemple pour avoir un bon smoothie avec une bonne texture.

N'hésite pas sur les fruits pour l'énergie icon10
Patience, Discipline, Motivation

Carnet d'Entraînement
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Avoir plus d'énergie

Message par NooKy »

Hey!

Je te conseille de te faire avant l'entrainement un smoothie avec ton isolat, le bcca, le jus d'orange en ajoutant une banane et des fruits rouges. Tu peux mettre en plus du lait d'amande par exemple pour avoir un bon smoothie avec une bonne texture.
Pourquoi pas si il s'entraine plus tard mais la avec ca il risque d'avoir des problèmes de digestion et les glucides seront à peine dans le sang qu'il aura fini ca séance.

Le jus d'orange avant une séance c'est pas top en général pour la digestion.

Pour avoir plus d'énergie tu as plusieurs solutions:

-Remplacer ton sirop d'érable par du glucose ou maltodextrine
-Te lever avant et faire un vrai déjeuner
-Te lever avant également car juste après le réveil le corps n'est pas à 100%
-Ajouter des BCAA ou peptopro en intra training
-Augmenter la caféine en fonction de la dose que tu prends déjà
-Tester un booster
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: Avoir plus d'énergie

Message par KingBry »

On va oublier se lever avant je trouve que 5:30 c'est déja assez tôt ;) et pour le glucose ou la malto je ne crois pas qu'il y est plus d'effet que le sirop d'érable
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Avoir plus d'énergie

Message par NooKy »

Le sirop d'érable est en grande partie du saccharose donc moins bien que le dextrose pur.
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: Avoir plus d'énergie

Message par KingBry »

Le sirop me coûte pas un sou donc c'est plutôt avantageux
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Avoir plus d'énergie

Message par AVENGED30 »

Moi perso je prend le jus d'orange PENDANT la seance pour eviter le coup de barre :wink: sensible de digestion j'ai jamais eu de soucis

Apres moi c'est moins "naturel" mais j'opte souvent pour la taurine pour gagner en energie, j'ai testé d'autre chose mais ca reste pour moi le meilleur complement qui agit en endurance/force
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Avoir plus d'énergie

Message par NooKy »

Le sirop me coûte pas un sou donc c'est plutôt avantageux
Le dextrose est moins cher encore moins de 15e les 5kg et il est bien supérieur au saccharose au niveau du training.
Moi perso je prend le jus d'orange PENDANT la seance pour eviter le coup de barre :wink: sensible de digestion j'ai jamais eu de soucis

Apres moi c'est moins "naturel" mais j'opte souvent pour la taurine pour gagner en energie, j'ai testé d'autre chose mais ca reste pour moi le meilleur complement qui agit en endurance/force
Le jus d'orange n'est pas terrible pour l'entraînement car il ne contient que 10% de glucides et cest du fructose donc un glucides qui n'est pas utilisable immédiatement.

La taurine ne donne pas non d'énergie, elle joue simplement sur la concentration (à très faible dose, entre quelques centaines de milligrammes et 1g, avec 3/4g et plus ca a l'effet inverse)
Répondre