Gainer ou Whey aidez-moi svp

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
GRADUR
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2014, 21:19

Gainer ou Whey aidez-moi svp

Message par GRADUR »

Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai 17 ans, je mesure 1m73 pour 59 kilos. Ca fait 1 an que je fait de la musculation et j'ai pris en muscle mais le problème pour moi c'est que je suis assez bien déssiné mais je manque de poids, de masse musculaire. Par exemple j'ai rencontré un gars qui a commencé la muscu il y a maintenant 3 mois et qui a pris du gainer dès le début et il a de plus gros résultats que moi ce qui est un peu rageant.
Donc je voulais savoir si ca serait mieux pour moi de prendre du gainer ou de la whey?
Merci :)
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Gainer ou Whey aidez-moi svp

Message par AVENGED30 »

Salut,

Ton collegue a pris du gras avec son gainer industriel, c'est juste de la whey avec des glucides en plus ( souvent du sucre donc assez mauvais en grande quantité )

Je te conseillerai de partir sur une Whey de bonne qualité, matin, avant le workout et post workout
Ca te fera juste la récuperation, tout comme nimporte quel aliment ayant de la proteine.

Ce qui reste interessant c'est de rester mince, et de voir son muscle evoluer sans aucun gras dessus. C'est mon cas et je trouve ça super de voir mes abdos se dessiner tout seul :wink:

Bref après si tu veux une bonne prise de masse il y a des aliments types, comme les flocon d'avoine, 150gr le matin et déjà tu augmente ton apport calorique de pas mal. 300kcal/100gr si je me trompe pas. Et c'est forcement plus sain que le sucre icon10 aussi il y a les pates et le riz, a coup de 250gr cuit par repas, voire meme 300 ! Mais a completer avec des légumes et une viande ou poisson.

Voila donc fais toi un plan alimentaire prise de masse mais après calcule aussi ta dej (depense calorique journaliere) et calcule en gros a augmenter tes apport de 200 a 300kcal par jour par rapport a cette dej. Tout ce que tu depense c'est de la masse que tu prendra pas.. bref voila

Et sinon la musculation 'propre' c'est du temps et de la passion. Les mecs qui en 6 mois sont stock, ce sont des mecs sans passion qui ont abusé de gainer et qui ont pas respecté leur corps.

Prend ton temps, fais toi plaisir a faire ta musculation et mange sainement ( mcdo c'est du lipide de mauvaise qualité en sachet donc on evitera de grossir avec ça icon10 )

Bref c'est tellement long et complex, et pourtant super facscinant ! Interesse toi et documente toi sur le site de ce forum :wink:

Bon courage !
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: Gainer ou Whey aidez-moi svp

Message par KingBry »

Que dire de plus haha
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Kal-H
Messages : 395
Enregistré le : 23 oct. 2014, 01:56

Re: Gainer ou Whey aidez-moi svp

Message par Kal-H »

GRADUR a écrit :Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai 17 ans, je mesure 1m73 pour 59 kilos. Ca fait 1 an que je fait de la musculation et j'ai pris en muscle mais le problème pour moi c'est que je suis assez bien déssiné mais je manque de poids, de masse musculaire. Par exemple j'ai rencontré un gars qui a commencé la muscu il y a maintenant 3 mois et qui a pris du gainer dès le début et il a de plus gros résultats que moi ce qui est un peu rageant.
Donc je voulais savoir si ca serait mieux pour moi de prendre du gainer ou de la whey?
Merci :)
Si tu prends pas de poids revois entièrement ton plan alimentaire, c'est pas la poudre qui va te faire prendre du muscle.

– Sur du Gradur fais des pompes des tractions –
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063
Avatar du membre
MGM
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2014, 18:00

Re: Gainer ou Whey aidez-moi svp

Message par MGM »

Slt GRADUR, je pense comprendre que tu cherche a gagné en volume donc le gainer et la whey sont autant utile l'un comme l'autre, je te conseille de faire toi meme ton gainer comme moi tu aura besoin de flocon d'avoine en poudre de chez myprotein qui sont de tres bonne qualité 96% d'avoine et de l'impact whey ou une autre c'est pas tres important... 100G de flocon d'avoine+30G de whey dans 300ML d'eau et PAS DE LAIT, niveau calorie c'est dut 390 ET 34G de proteine perso je le prend a 10h ET 16H ET c'est vraiment efficace, ensuite niveaux prix les FD fond 13EURO LES 5KG SANS AROME AVEC AROME+3EURO donc vraiment intéressant pour les gens comme moi qui on un budget etudiant,MAIS IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE TOUT LES GAINER DU MONDE NE SERVE A RIEN SANS UNE DIETE CORRECT! icon10
Répondre