S'entraîner le matin presque à jeûn?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

S'entraîner le matin presque à jeûn?

Message par KingBry »

Bonsoir les mecs, j'aimerais savoir si s'entraîner le matin avec 20 grammes de whey et 10 grammes de bcaa dans le corps pris 30 minutes avant la séance est néfaste pour la prise de masse? Je prends une cuillere a soupe (60 cal) de sirop d'érable 15 minutes avant et un mélange d'eau et 3 cuilere a soupe de sirop d'érable?
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Avatar du membre
T-Rex38
Messages : 397
Enregistré le : 25 janv. 2011, 12:57

Re: S'entraîner le matin presque à jeûn?

Message par T-Rex38 »

Salut,

. Le top pour l'entrainement a jeun serait de se passer de la whey et de prendre 10 gr de bcaa avant l'entrainement(= 10 a 15 mn): tu va ainsi pouvoir exploiter au mieux la relation ampk et mtor.
Keith Stallion
Messages : 237
Enregistré le : 02 juin 2014, 16:13

Re: S'entraîner le matin presque à jeûn?

Message par Keith Stallion »

T-Rex38 a écrit :tu va ainsi pouvoir exploiter au mieux la relation ampk et mtor.
+1

Lis ce post, très instructif.
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: S'entraîner le matin presque à jeûn?

Message par KingBry »

Les avis sont partagés sur le sujet.. Je suis pas un fan du jeune je mange environ 7 fois par jour.. Et jessaie de manger tous les 3 heures c'est psycologique je crois
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Keith Stallion
Messages : 237
Enregistré le : 02 juin 2014, 16:13

Re: S'entraîner le matin presque à jeûn?

Message par Keith Stallion »

Grand bien te fasse.
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: S'entraîner le matin presque à jeûn?

Message par AVENGED30 »

Le sport on peut en faire a jeun si on se connait bien, si c'est pour faire une course par exemple on peut très bien mais il y a le risque de baisse de tonus rapidement, donc pas forcément super quand on veut aller plus loin..

Les horaires le mieux pour faire le sport ca reste entre 7h et 8h.. et a partir de 18h, notre corps a aussi ses horaires de travail optimal :lol:

Le risque du jeun c'est de puiser dans nos muscles les nutriments au lieu de les puiser dans ce que lon a mangé, donc moi pas très fan :wink:
Avatar du membre
T-Rex38
Messages : 397
Enregistré le : 25 janv. 2011, 12:57

Re: S'entraîner le matin presque à jeûn?

Message par T-Rex38 »

Non, on puisse pas spécialement dans nos muscle si on prend des bcaa 15 mn avant la séance (= ce qui n'altère pas le jeun).

Pareil pour les horaires de pratique sportive, cela dépend des personnes mais il n'y a aucune règles universelle.

:arrow: Pour aller un peu plus loin dans le sport a jeun, j'avais rédigé ceci pour un autre fofo' si cela intéresse:
http://myreader.toile-libre.org/uploads ... 1a0faa.pdf
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: S'entraîner le matin presque à jeûn?

Message par AVENGED30 »

Je trouve ça néanmoins pas très naturel comme procédé :wink: mais bon ce qui importe c'est le choix du sportif
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: S'entraîner le matin presque à jeûn?

Message par KingBry »

Je ferais mieux de manger ma banane avant ou apres la séance selon vous?
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: S'entraîner le matin presque à jeûn?

Message par KingBry »

Au réveil (30 min avant la sceance) je prends 20 gr disolat, 10 gr de bcaa et 250 ml de jus dorange (17 gr de proteine et 13 gr de glucides) puis 15 minutes avant je commence a boire de l'eau mélanger avec du sirop d'érable environ 65 gr de glucides
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: S'entraîner le matin presque à jeûn?

Message par KingBry »

En post (5 min apres) je prend 120 gr de flocons davoine et 5 gr de cacao, 250 ml de jus de légumes, 6 blanc d'oeufs et deux jaunes
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Répondre