Repas post-trainning

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Repas post-trainning

Message par KingBry »

Bonjour les mecs, je me demandais si lorsque je m'entraine en fin d'après-midi il vaut mieux m'entrainer de 16:30 à 17:15 prendre du gainer et diner 1:30 plus tard ou bien si je prendrais mon gainer avant mon entrainement et je commencerais mon trainning vers 17:45 pour terminer à 18:30 et manger immédiatemment après (mon gym est chez moi)? Laquelle des méthodes est la plus efficaces? Si je prends le gainer avant combien de temps avant? Merci
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Avatar du membre
T-Rex38
Messages : 397
Enregistré le : 25 janv. 2011, 12:57

Re: Repas post-trainning

Message par T-Rex38 »

Salut,

. En partant du principe que ton gainer est fais maison et n'est pas une merd* industriel, tu le prend quand tu le souhaite. Celui ci te permet, normalement, de simplement atteindre ton quota calorique.
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: Repas post-trainning

Message par KingBry »

Whey + malto avec L-glutamine et créatine
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Repas post-trainning

Message par anakin06 »

repas-post-trainning-t126724.html

tu as fais 2 fois le meme topic ?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: Repas post-trainning

Message par KingBry »

Je crois qu'il y a eu un bog informatique et que je l'ai poster 2 fois dsl
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Avatar du membre
T-Rex38
Messages : 397
Enregistré le : 25 janv. 2011, 12:57

Re: Repas post-trainning

Message par T-Rex38 »

C'est un gainer industriel? Whey + malto, ils aurait pas pu rajouter autre chose pour provoquer des pics d’insuline inutile et dangereux sur le long terme. :D

Je te conseillerai de pas du tout en consommer dans ce cas:

- La malto' c'est avant/pendant l'entrainement si tu veut vraiment en prendre. Aussi non c'est un max de gras que tu va créer.
- La créatine c'est jamais avant l’entrainement ni pendants car inutile et inefficace.

:arrow: De ce fais, je vois pas l’intérêt de "ce gainer".
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: Repas post-trainning

Message par KingBry »

J'ai un bf de 6% et pourtant j'en consomme après chaque entrainement depuis un an..
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Repas post-trainning

Message par Bastoun34 »

KingBry a écrit :J'ai un bf de 6% et pourtant j'en consomme après chaque entrainement depuis un an..
Déterminé comment le taux de masse grasse? Parce que 6%, c'est extrèèèmement bas. Autour de 5%, c'est en fin de sèche que tu vas les atteindre, et tu resteras à ce niveau quelques jours, pas plus, car c'est beaucoup trop dur au niveau de l'organisme... Donc que tu sois à 6% comme ça, pénard, en bouffant du gainer industriel, j'ai un gros doute...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
T-Rex38
Messages : 397
Enregistré le : 25 janv. 2011, 12:57

Re: Repas post-trainning

Message par T-Rex38 »

Au cas ou, consommer des i.g haut surtout en dehors des training créer des pics d'insuline qui sont très très néfaste pour ta santé en dehors du gras pris:

:arrow: Après si tu t'en fou de ta santé, et qu'en plus tu veut user ton argent inutilement(= expliquer au précédent post le pourquoi du comment) c'est cool.
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: Repas post-trainning

Message par KingBry »

Je suis suivi par un nutritionniste donc c'est lui qui détermine mon BF je suis au courant qu'il est trop bas.. Et sil vous plait ne piquer pas des crises de colere mon but est de connaitre lavis dautre adeptes de muscu je vous demande simplement conseil!
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Répondre