NOVICE CHERCHE GROSSE AIDE EN PRISE DE MASSE

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
stephanenikolai
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2013, 09:04

NOVICE CHERCHE GROSSE AIDE EN PRISE DE MASSE

Message par stephanenikolai »

Bonjour a tous je sait que sa a l'air long mais svp lisez jusqu'au bout pcq je suis tres motivé pour commencer et ce sont les dernières question que je me pose avant de commencer la methode :D

Je vous explique ma situation : Je pèse 66 kg environ pour 1 mètre 80, j'ai 17 ans et je ne me trouve pas très maigre mais plutot dans la moyenne la preuve on ne voit même pas mes adbos malgré une longue pratique de la boxe thai :smilies1: ( qui c'est arrété ) et du waterpolo que je continue pdnt 3 heure pas semaine accompagné de deux heures de footing ( séparé par seance de 30 minute ) au cours de la semaine 8) ... Ces pratiques me tiennent a coeur et j'aimerais les garder quite a manger plus :) j'ai un bel appetit :twisted:

Malgré cela je compte commencer la METHODE LAFAY dans celle ci il m'est recommander d'atteindre 75 kg pour atteindre la catégorie 2.. Mais voila je souhaite commencer cette méthode pour avoir être plus dessiné et plus musclé a la fois c'est a dire surtout pas "énorme" ..

Donc d'abord étant un peu juste niveau finance je ne peut pas aller voir un nutritionniste ces temps ci, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez :)

Mes questions sont les suivantes :

- Ayant entendu pas mal de témoignage de gens qui disait que leur prise de poids les avait engraissé surtout au niveau de bide ou sinon ayant eu comme effet des pecs un peu gras mais pas du beau muscle dessiné comme je le souhaite :? J'aimerais savoir quel régime faire pour atteindre les 75 kg SANS PRENDRE DE BIDE icon6 pour que sa aille directement dans les muscles ?????

- Deuxièmement je suis blessé pendant environ 1 a 2 semaine ( blessure qui m’empêche de faire le cardio comme la muscu ) , pour le moment dois je manger comme je mange actuellement ( sainement mais plutôt copieusement ) ou déjà adopter ce nouveau régime que j'espère vous me proposerez ?

Merci infiniment a ceux qui m'aideront et n’hésitez pas à me demander des précision sur mon hygiène de vie si nécessaire je répond assez vite :D ...

PS: Parlez en generalité si possible
exemple factice : dejeuner beaucoup de sucre lent , proteine moyen et autre..
stephanenikolai
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2013, 09:04

Re: NOVICE CHERCHE GROSSE AIDE EN PRISE DE MASSE

Message par stephanenikolai »

Pour info je souhaiterez ressembler un peu a sa c'est a dire à l'opposé des mec très très très musclé a la John Cena :

[youtube]BsaD-BadB9M[/youtube]
stephanenikolai
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2013, 09:04

Re: NOVICE CHERCHE GROSSE AIDE EN PRISE DE MASSE

Message par stephanenikolai »

A oui et j'oubliais je ne souhaite pas prendre de poudre ou autre et eviter les trucs assez extreme style 6 oeuf le matin ;)
Avatar du membre
CJV
Messages : 255
Enregistré le : 09 août 2013, 13:55

Re: NOVICE CHERCHE GROSSE AIDE EN PRISE DE MASSE

Message par CJV »

NOVICE CHERCHE GROSSE AIDE EN PRISE DE MASSE
A oui et j'oubliais je ne souhaite pas prendre de poudre ou autre et eviter les trucs assez extreme style 6 oeuf le matin
Ah, oui en fait tu veux devenir ultra esthétique en continuant de regarder secret story et en continuant de manger ton pain nutella au ptit dej ? :lol:
Avatar du membre
T-Rex38
Messages : 397
Enregistré le : 25 janv. 2011, 12:57

Re: NOVICE CHERCHE GROSSE AIDE EN PRISE DE MASSE

Message par T-Rex38 »

6 œufs le matin? :shock: Gaffe au cholestérols.

Plus sérieusement:

. Pour prendre un maximum de muscles et non uniquement du gras il faut augmentez petit a petits ton alimentation: les protéines (et oui, tu va en bouffer des œufs/du poisson/de la viande/etc.), les glucides (pâtes complète/ riz/etc.) mais aussi et surtout les lipides(huile d'olive/poisson gras/amande/avocats/etc..
.Est tu près a te créer un plan alimentaire que tu suivra rigoureusement?

:arrow: Quoi qu'il en soit, li ceci:
https://www.musculaction.com/prendre_masse1.htm
Avatar du membre
CJV
Messages : 255
Enregistré le : 09 août 2013, 13:55

Re: NOVICE CHERCHE GROSSE AIDE EN PRISE DE MASSE

Message par CJV »

T-Rex38 a écrit :6 œufs le matin? Gaffe au cholestérols.
Je mange 4à6 oeufs tous les matins. Et à mon dernier Bilan sanguin mon taux de LDL était de 0.6g/L ...
Les jaunes d'oeufs et le cholesterol c'est des conneries. icon10
stephanenikolai
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2013, 09:04

Re: NOVICE CHERCHE GROSSE AIDE EN PRISE DE MASSE

Message par stephanenikolai »

Non mais rien a voir je mange sainement mon petit dej quotidien cest fruit sec pruneau sec galette de riz complet avec trois pain complet sans sel tartiné au miel d'abeille donc voila je suis pas non plus une vache laitière mais bon passez de sa à 6 oeufs sa serait un peu trop pour mon pauvre foie
Avatar du membre
skurty
Messages : 133
Enregistré le : 28 juin 2009, 15:36

Re: NOVICE CHERCHE GROSSE AIDE EN PRISE DE MASSE

Message par skurty »

C'était de l'humour pour le cholestérol :)

Sinon les galettes de riz ont un ig élevé...
stephanenikolai
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2013, 09:04

Re: NOVICE CHERCHE GROSSE AIDE EN PRISE DE MASSE

Message par stephanenikolai »

Oui je sais :wink: mais sinon mis a part sa evidemment que je suis pret a suivre ce régime franchement tant que sa marche !!
Répondre