MARRE DES MAUVAIS CONSEILS DEBUTANTS

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Aminenyn
Messages : 7
Enregistré le : 04 sept. 2013, 02:57

MARRE DES MAUVAIS CONSEILS DEBUTANTS

Message par Aminenyn »

Bonjour a tous voila j'ai établie mon plan alimentaire de prise de masse et je voudrais juste un conseil

prise de mon GAINER sachant que je suis ecto je pese enivrent 57,5 pour 1.75 m mon objectif est prise de

masse a chaque fois je demande de conseil les réponses se devient toujours de la ou je suis, sachant que

3 mois en musculation et j ai passé par prog débutent pour un mois et une bonne alimentation , mais ce n

est pas assez suffisant pour l age de 24 ans


Je vx savoir la dose qu il me faut de mon GAINER X TREME WHEIGHT ,,

et en combien de prise ,,,,?

Ainsi que les moments ideal pour prendre mon dosage
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: MARRE DES MAUVAIS CONSEILS DEBUTANTS

Message par AVENGED30 »

Salut a toi !

J'ai la même, ils conseillent une portion par jour, c'est a dire : 200gr ! En gros 1166kcal.

Mais il faut l'adapter a ton plan, ca sert a rien de tourner a 4000kcal si a part de 3500 tu commence a prendre de la masse, tu comprends ?

Perso j'en prends 60gr le matin, 60 le midi 60 le soir.

180gr dans la journée, environ 1000kcal :wink:

Mais j'ai remarqué que moi ma prise de masse évolue largement mieux lorsque je mange beaucoup plus, normal tu vas me dire, mais j'ai beaucoup plus faim lorsque je cours icon10


Voila bon courage
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: MARRE DES MAUVAIS CONSEILS DEBUTANTS

Message par Vato »

Bonjour,

Donc si je comprends bien tu te plains de la qualité des réponses qui te sont données. La meilleure réponse qui puisse t'être t'a déjà été donnée par servalafay. Reposer la question dans un autre sujet n'y changera rien. Pourquoi ? Parce qu'on ne connait rien de toi lis à part ton poids et ta taille. Donc nous n'avons aucune idée de tes DEJ ni aucune idée du contenu de ton plan alimentaire, hors ce serait les seules données utiles ici, si jamais on part du principe sans doute fallacieux qu'un gainer d'aussi mauvaise qualité puisse avoir une utilité quelconque.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: MARRE DES MAUVAIS CONSEILS DEBUTANTS

Message par anakin06 »

au lieu de te focaliser sur un gainer, revoie ton plan alimentaire ..
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Haddou
Messages : 5
Enregistré le : 19 févr. 2013, 00:12

Re: MARRE DES MAUVAIS CONSEILS DEBUTANTS

Message par Haddou »

Ce que tu ne comprends pas, c'est que un gainer ne fonctionne pas tous seul !!! Faut manger aussi, tu sais les protéines c'est pas magique hein.... :!:
Répondre