Gainer & Weight-gainer

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
SP Tony
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2013, 19:12
Localisation : Isere

Gainer & Weight-gainer

Message par SP Tony »

Bonjour
Voila je suis un peut perdu je veut prendre de la masse, du volume j'ai donc lu le poste supplements-la-faq-t46278.html

Suite a sa je pense que les gainer serais le plus approprier seulement je me suis retrouver avec un site qui annonce gaine et l'autre Weight Gainer je voulais donc savoir si c'était pareil ou non voici les liens :
http://www.mag-nutrition.com/supplement ... gainer.htm
https://www.musculaction.com/faq/weight- ... lation.htm

La BCAA et la Whey me servirais a rien esce exacte ou faut t il en prendre en complement ? ( je prend de la creatine en ce moment a chaque repas et 2 en plus en post training

Merci pour laide
~ Ce que l'esprit croit et conçoit, le corps peut l'accomplir.
La souffrance, c'est de la faiblesse que le corps évacue.
Ne limite pas tes défis; Défis tes limites.
La douleur est temporaire, mais la gloire est éternelle. ~


Mon carnet " Workout "
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Gainer & Weight-gainer

Message par AVENGED30 »

Salut a toi ! :mrgreen:

Si tu viens de commencer, tu fais une erreur que beaucoup font, acheter des tas de poudre pour esperer quelque chose :wink:

La creatine sert a repousser ses limites, si je m'en souviens bien ca t'aide a être plus endurant lors de ta prochaine seance, mais assez dangereux pour les reins ( d'apres ce qui se dit )

La whey te servira mieux que la creatine, malgré que tu peux trouver de la whey AVEC creatine !
Tu peux t'en servir un shaker juste apres ta seance, ca t'aidera pour la recup' et atteindre ton quotas de proteine

Par contre le gainer est pas mal si tu as un soucis de poids, si par exemple tu es trop maigre ou que tu es un coureur et que tu débite les calories comme un irlandais avec sa bière :lol:

Donc si tu viens de commencer et que tu es legerement maigre ou que tu veux prendre de la masse, prend en COMPLEMENT un gainer.

Ta creatine garde la pour le jour où tu te surpassera vraiment :wink:

Simplement un conseil, après a toi de voir icon10
Avatar du membre
SP Tony
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2013, 19:12
Localisation : Isere

Re: Gainer & Weight-gainer

Message par SP Tony »

Tout d'abord merci pour ta reponse
J'ai commencer la muscu pur séance tout les 2 jours il y a 2 mois mais je faisais la muscu depuis environ 3 ans.
Le problème est que avant je prenais Mass gain 14 gainer puis monster mass en post training et j'ai pas pris de poids et ni de mass ( ou très peut ) je me demande donc quoi prendre en marque et comment le prendre pour qu'il soit efficace

Je fait aussi pas mal de vélo donc je sais pas si y a des conséquence je peut prendre un gainer + créatine non ?
~ Ce que l'esprit croit et conçoit, le corps peut l'accomplir.
La souffrance, c'est de la faiblesse que le corps évacue.
Ne limite pas tes défis; Défis tes limites.
La douleur est temporaire, mais la gloire est éternelle. ~


Mon carnet " Workout "
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Gainer & Weight-gainer

Message par AVENGED30 »

Les gainers c'est beaucoup de blabla et peu de résultat :wink: pour prendre de la masse il faut du concré, de la bouffe ! Le gainer te servira juste a atteindre ton taux de calories..

Donc un peu normal que tu ais pas totalement pris de poids

La créatine te servira a "solidifier" ton muscle pour qu'il en prenne un peu plus dans la gueule :lol:
En gros tu fera par exemple 5% de plus lors de tes seances, mais sans plus..

En vrai, les poudres restent des compléments, nous pouvons avoir un super corps sans avoir besoin de tout ça.. Après c'est vrai que les gainers peuvent être utile pour un apport caloriques, la whey pour l'apport en proteine, et oui ! Pas simple de se cuir un steak après le sport :lol:

Donc si ta besoin de 3000kcal par exemple, mange au moins 2500kcal avec de la vraie bouffe, et comble ton manque avec 750kcal de poudre gainer. Car même si ça s'assimile bien, tu peux avoir un leger ecart.

Le mieux serait de ne rien prendre, mais.. comme beaucoup on espere à des miracles :roll:
Avatar du membre
SP Tony
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2013, 19:12
Localisation : Isere

Re: Gainer & Weight-gainer

Message par SP Tony »

Dac merci pour ta reponse
Je mange quand même beaucoup mais oui on espère un miracle XD je vais essayer de reprendre un gainer puis je vairé bien et oui c'est vrai que la créatine j'ai l'impression que sa a dessiner mes muscle

Je pense essayer BSN TRUE-MASS tu connais ? je prend 1 dose a midi une le soir et jour de séance une en pre-training Quesque tu en pense ?
http://www.bnt-shop.ch/contents/fr/d127 ... 2610g.html
~ Ce que l'esprit croit et conçoit, le corps peut l'accomplir.
La souffrance, c'est de la faiblesse que le corps évacue.
Ne limite pas tes défis; Défis tes limites.
La douleur est temporaire, mais la gloire est éternelle. ~


Mon carnet " Workout "
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Gainer & Weight-gainer

Message par AVENGED30 »

Techniquement tu devrais prendre 1kg par mois, au MAXIMUM, si tu prends plus c'est pas bon, si tu prends moins c'est que tu n'as pas fait ton plan alimentaire de façon optimal :wink:

Je ne suis pas un grand adepte des poudres, j'aimerai même arreter et me consacrer au plaisir du sport sans complements.

A ta place je n'irai pas jeter mes sous par les fenetres et mangerai tout simplement au dessus des calories que je consomme dans la journée. Ce qui permettra de prendre de la masse :D

Après ta poudre reste un gainer comme d'autre, il sert a atteindre son taux de calories. Le corps grossi quand tu mange plus de calorie que ton corps en consomme, donc ca t'aide a atteindre ce taux et tu prends du poids car le reste n'est pas éliminé mais rangé autre part icon10

Aucun miracle !

Après la creatine il ne faut pas en abuser, car ton corps en stock qu'a une quantité limitée donc pareil, aucune miracle, en mangeant de la viande tu peux approcher cette dose de creatine sans forcement payer des pots de poudre :)

Le reste c'est dans ta tête, si tu veux faire 30 pompes a la fin du mois, tu peux y arriver mais il faut travailler et oublier le confort, car le sport donne une sensation d'inconfort extreme mais il faut savoir dompter ça pour ameliorer tes seances :mrgreen:
Avatar du membre
SP Tony
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2013, 19:12
Localisation : Isere

Re: Gainer & Weight-gainer

Message par SP Tony »

Merci pour tes réponse complète quand même et je pense prendre quand même prendre un gainer on sais jamais je vais faire un autre poste merci a toi icon10
~ Ce que l'esprit croit et conçoit, le corps peut l'accomplir.
La souffrance, c'est de la faiblesse que le corps évacue.
Ne limite pas tes défis; Défis tes limites.
La douleur est temporaire, mais la gloire est éternelle. ~


Mon carnet " Workout "
Répondre