Prendre du muscle sec avec des blans d'oeufs ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
C0rentin
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2013, 22:53

Prendre du muscle sec avec des blans d'oeufs ?

Message par C0rentin »

Bonjour, je voudrais prendre du muscle sec afin d'être vraiment dessiné, d'avoir de beaux abdominaux surtout.
Je voudrais savoir combien de blancs d'oeufs il faudrais que je prenne ? Si il faut que j'en prennent tous les jours ? Après ou juste avant l'entrainement ? ect..
Sachant que je mesure 1m84 pour 79 kg. Je voudrais tout savoir :D Dites moi tout :lol:

Je vous remercie d'avance.
Avatar du membre
Carnash
Messages : 287
Enregistré le : 09 nov. 2012, 18:50

Re: Prendre du muscle sec avec des blans d'oeufs ?

Message par Carnash »

C'est plus une sèche dans ce cas la ?

Mais vue le titre du sujet, non on ne prend pas du muscle avec seulement quelque oeux, il faut se faire un programme alimentaire adapter à ton objectif, bon courage.
Si vis pacem, para bellum

Carnet d'entraînement
viewtopic.php?f=13&t=159722
Avatar du membre
Matt-Heller
Compte supprimé
Messages : 10
Enregistré le : 02 janv. 2013, 12:47

Re: Prendre du muscle sec avec des blans d'oeufs ?

Message par Matt-Heller »

Salut,


Tu peux prendre 2 à 3 blancs d'oeufs par jour, le matin au petit déjeuner. Mais il te faut aussi d'autres sources de protéines (boeuf, dinde, poulet, porc, poisson ...), de bons glucides lents (riz complet, pates à cuisson lente, haricots, lentilles ...) et de bonnes graisses (huile d'olive, amandes, noix...).

Créez-toi un programme alimentaire régulier et tu prendras de la masse. C'est sûr.
tafman
Messages : 390
Enregistré le : 24 avr. 2011, 15:13

Re: Prendre du muscle sec avec des blans d'oeufs ?

Message par tafman »

Ce ne sont certainement pas,les bblanc d'oeufs qui t'aideront à devenir musclé,mais bien un plan alimentaire solide!De plus je rappelle que si dans une journée vous ne prenez que 3blancs d'oeufs,autant les prendre en entiers,pour avoir un taux de protéine beaucoup plus élevé icon10
BiC
Messages : 31
Enregistré le : 24 déc. 2012, 09:42
Localisation : dans ma cuisine

Re: Prendre du muscle sec avec des blans d'oeufs ?

Message par BiC »

vision a écrit :ne jamais jeter le jaune !
Pourquoi?

( juste pour être moins c** :lol: )
Ravioli protéiné

"No pain, no gain"??? Oui certes, mais si tu ne manges pas équilibré et en quantité suffisante tu as toujours le fameux, "Pas de bras, pas de chocolat"
Avatar du membre
gronounours70
Messages : 138
Enregistré le : 14 mars 2011, 07:15
Localisation : Alsace

Re: Prendre du muscle sec avec des blans d'oeufs ?

Message par gronounours70 »

L'amminogramme plus complet, bons lipides, vitamines et minéraux et si c'est pris après l'entrainement, la présence de cholestérol est intéressante.
Répondre