Programme prise de masse Protéinique Pack

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
fiwell29
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2012, 13:46

Programme prise de masse Protéinique Pack

Message par fiwell29 »

Bonjour,

Ayant un physique tres sec et mince (1m74 pour 58Kilos), je souhaiterais investir dans un programme de prise de masse sur internet.
Je me suis bien renseigné sur les effets des proteines et je pratique de la musculation environ 3x a 4x par semaine depuis 6 mois.

Je voudrais donc prendre un pack de prise sur le net mais il y en a plusieurs qui m'interpellent et j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur pack entre les choix ci dessous :

- http://www.nutribox.com/musculation-pro ... ries_id=17 (Mon premier choix)

- http://www.fitadium.com/programme-mega- ... PRPMSD.cfm

Je ne connais pas la niveau de gamme des prots.

Merci d'avance pour vos conseils
OnibakuCombi
Messages : 43
Enregistré le : 11 déc. 2011, 20:49

Re: Programme prise de masse Protéinique Pack

Message par OnibakuCombi »

Le truc, c'est de plus en plus que tu débutes de loin, de moins en moins que t'as besoin de ca.
Tu t'intéresseras à des packs du genre dans quelques temps ( dépendant de ta progression )
Là, à la limite, tu prends un gainer pour compléter ton alimentation et un complexe multivitaminé .

Et construis toi une diète pour prendre de la masse, parce que les suppléments ( autre que gainer et whey ) ca reste en " bonus ", l'alimentation basique.. reste la base.
17ans
1m84
82kg

Max DC= 110kg
Max Squat= 140kg
Avatar du membre
zozoro
Messages : 302
Enregistré le : 27 avr. 2010, 21:02
Localisation : 63

Re: Programme prise de masse Protéinique Pack

Message par zozoro »

Et construis toi une diète pour prendre de la masse, parce que les suppléments ( autre que gainer et whey ) ca reste en " bonus ", l'alimentation basique.. reste la base
+1 avec Oni

De plus il n'y a aucun interet de prendre des suplements quand on ne maitrise absolument rien a la nutritions et au training il faut deja avoir des légeres connaisances icon10
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Répondre