Lafay + krava maga + prise de masse: besoin de conseils

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Wolfwarrior
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2008, 12:18

Lafay + krava maga + prise de masse: besoin de conseils

Message par Wolfwarrior »

Bonjour à tous,

Je recherche des conseils pour palier a une stagnation en prise de masse. Ça fait environ trois mois que j'ai repris activement la musculation avec la méthode Lafay et presque deux mois que j'ai fait un régime prise de masse. Je suis passé de 63kg à 66-67kg en deux mois en effectuandt deux à trois séance par semaine et ces résultats me convenais parfaitement à mon niveau. J'ai ensuite décidé de m'inscrire avec un ami à un cours de krav maga il y a deux semaines. Depuis se moment j'ai une stagnation de la prise de masse et une fatigue plus grande sans toutefois baissé ma progression à la méthode.

Niveau régime, d'après le bouquin jaune je dépense environ 2300kcal et je me suis fait un programme à environ 2700kcal (petit dej, midi, collation après midi, dîner et soir).

Je suis à la recherche de tous conseil pour pouvoir pratiquer le krav et continuer la prise de masse. J'ai décider de passer à 2 séance au lieu de 3 et j'ai augmenter l'apport en calorie pour la collation du soir.

Lundi: Musculation
Mardi: Repos
Mercredi: Krav
Jeudi: Repos
Vendredi: Krav
Samedi: Musculation
Dimanche: Repos

Merci à tous ceux qui apporterons leur aide.

Sportivement Wolf
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Lafay + krava maga + prise de masse: besoin de conseils

Message par NooKy »

Il faut encore augmenter les kcal.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Lafay + krava maga + prise de masse: besoin de conseils

Message par Bastoun34 »

Si t'as rajouté 2 séances de Krav, alors ta DEJ augmenté. Comme le dit Nooky, il faut que tu manges plus.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Wolfwarrior
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2008, 12:18

Re: Lafay + krava maga + prise de masse: besoin de conseils

Message par Wolfwarrior »

Je m'en doutais. Sa confirme ce que je pensais.
Répondre