2kg par semaine?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
passtek
Messages : 29
Enregistré le : 16 janv. 2011, 18:49

2kg par semaine?

Message par passtek »

Bonjour a tous,
J'ai debuté la methode lafay il y a un moment et je suis actuellement au niveau 3.
Le ramadan venant de se terminé lundi dernier, j'ai perdu 4 kilos deja difficilement gagnés ( je mesure 1m83 pour 65 kilos avant le ramadan et donc 61 kilos a la fin de ce mois).
A partir de mardi je me suis motivé en faisant 1 seance de sport tous les deux jours comme la methode lafay l'indique (j'en ai donc fais 3), en adaptant ma nourriture pour une prise de masse.
J'ai vu sur internet que certains conseillaient de manger toutes les 3h ce que j'ai fais et, en me pesant ce matin je me suis rendu compte que j'etais remonté a 63 kilos deja en 5 jours !
Alors voila je me demandais si c'etait un bon regime pour la prise de masse et si je devais continuer comme cela.
Exemple de repas :
Matin bol de lait + 2 tartines avec beurre et confiture + 2 gateaux orientaux
Collation gateau orientaux ( fin du ramadan oblige ) + 120g de fromage blanc avec du sucre
Midi pommes de terre + escalope + 120g de fromage blanc avec ud sucre
16h (apres la seance de muscu ) assiette de pates avec 2 steacks
Soir variable...
ps : je n'avais pas arreté lafay pendant le ramadan et j'ai gardé mon rythme ( 1 seance de full body tous les 2 jours ) malgré le manque de nourriture
fusber
Messages : 101
Enregistré le : 21 avr. 2011, 14:44

Re: 2kg par semaine?

Message par fusber »

c'est 2 kilos par mois plutot, mais avec le ramadan ya une sorte d'effet yoyo quand tu reprends une alimentation normale apres des jeunes repetitifs. Donc je pense pas que t'es pris trop de gras mais stop maintenant.

PS : ta diete est mauvaise, change
passtek
Messages : 29
Enregistré le : 16 janv. 2011, 18:49

Re: 2kg par semaine?

Message par passtek »

Ah daccord ! Et tu me conseillerais de changer quoi dans ma diete?
Mais si je n'ai pas pris trop de gras je peux continuer jusqu'a atteindre mon poids precedent nan?
Apres 2kg par semaine ca me fais un peu peur mais il y a l'exemple de "Ed" qui, en mangeant bien et en pratiquant avec attention, etait aux alentours des 2kg par semaine.
Voila le lien => ed-du-muscle-a-15-ans-t3272.html
passtek
Messages : 29
Enregistré le : 16 janv. 2011, 18:49

Re: 2kg par semaine?

Message par passtek »

Ah donc je peux continuer a ce rythme pour le moment? =D
Avatar du membre
namoza
Messages : 32
Enregistré le : 01 août 2009, 11:13
Localisation : Bruxelles

Re: 2kg par semaine?

Message par namoza »

continuer sur ce rythme, certainement pas!!!
ta diète est à revoir totalement.
avec un tel plan, tu réussiras surtout à prendre du gras et très peu de muscle.
va jeter un oeil sur les carnets prise de masse et inspire toi de ce que tu y liras pour avoir un bon plan équilibré.
passtek
Messages : 29
Enregistré le : 16 janv. 2011, 18:49

Re: 2kg par semaine?

Message par passtek »

Ah :( ...
Pourtant quand je vois ce topic par exemple => exemple-de-diete-correct-t52668.html , j'ai l'impression d'etre largement en dessous por une prise de masse ...
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: 2kg par semaine?

Message par ShoGunRua »

je tes repondu en pv pour ton programe ... modifie le maintenant !
Répondre