hashtag desespéré

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
misterludo69000
Messages : 16
Enregistré le : 15 janv. 2018, 17:29
Localisation : lyon

hashtag desespéré

Message par misterludo69000 »

hello a tous, tout est dans le titre: je suis désespéré… j'ai 44 ans et m'entraine entre 4 & 5 fois/semaine a raison de 45mn par seance et ce depuis environs 4-5 mois…

Au jour d'aujourd'hui rien, aucune evolution physique, nada.

Je suis conscient que mon training n'est pas axé bodybuiliding certes, c'est volontaire, privilegiant une condition physique generale et complete optimale a une musculature maasive en priorite... d'ailleurs mon programme quelque peu atypique va dans ce sens...

Toutefois, de là à ne RIEN prendre,....

C'est pourquoi je me decide à me connecter ici et vous demander de l'aide, des conseils...
et grand et sincere merci d'avance...

ps: si vous voulez que je vous mette a plat un extrait de mes trainings pour plus de clarté dites le moi. cordialement. Ludovic
Modifié en dernier par misterludo69000 le 11 août 2018, 14:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: hashtag desespéré

Message par Qyers »

Bah si tu nous dis pas ce que tu fais on risque pas de te dire ce qui va pas.

Mais bon vu ton précédent sujet j’ai une vague idée :
viewtopic.php?f=1&t=157851&p=4121615#p4121615

Tu adores toujours ta séance ? :mrgreen:
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: hashtag desespéré

Message par Vato »

Et du coup, comme t'es désespéré, tu te dis que tu vas poster un sujet et y glisser un lien publicitaire. On sait jamais...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
misterludo69000
Messages : 16
Enregistré le : 15 janv. 2018, 17:29
Localisation : lyon

Re: hashtag desespéré

Message par misterludo69000 »

commencez pas etre relou, si je viens poster et vous demander de l'aide c'est car j'ai besoin de vous pas pour me faire couper en deux….soyez un peu ouverts aux autres…

actuellement je fais 1m75 pour 76kg.. je suis vegetarien (et non talien) depuis deux ans mais je bouffe comme deux j'avoue et les vacances n'aident pas ! (et du coup forcement plus je mange plus j'ai faim)… mais je mange paradoxalement beaucoup de legumes / fruits….et pates…

coté objectifs: spontanément j'ai envie de dire: etre en forme, et que ca se voit…. d'ailleurs mon training tres tendance crossfit d'où je viens est tres axé dans ce sens… son contenu change chaque jour hormis le "squelette" qui reste le même , a savoir:

1) 15-20mn de cardio soutenu (voir tres soutenu)

2) 10-5-5-5-5-5 (mais ca peut varier parfois bien que majoritairement ca soit cette formule) d'un exercice lourd (qui varie a chaque fois)


3) AMRAP 15' ou EMOM 10' ou TABATA 8 ou 10x20"/10" (chaque jour on tourne entre ces trois methodes)... je sors vidé no regrets ...sauf pour mon probleme initial...
ma seance dure 45mn.
Modifié en dernier par misterludo69000 le 11 août 2018, 14:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: hashtag desespéré

Message par Vato »

Je veux bien t'aider, si tu m'expliques le lien publicitaire. C'est du donnant donnant.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Spike252
Messages : 53
Enregistré le : 17 mai 2018, 11:07

Re: hashtag desespéré

Message par Spike252 »

C'est étrange quand même comme lien publicitaire, c'est pas vraiment l'endroit pour ce genre de publicité, cela n'attirera personne...

Peut être une erreur ? T'as voulu placé un lien et tu t'est trompé ?
Avatar du membre
misterludo69000
Messages : 16
Enregistré le : 15 janv. 2018, 17:29
Localisation : lyon

Re: hashtag desespéré

Message par misterludo69000 »

non je suis desole s'il n'était pas adapte mais depuis que j'ai crée ma micro effectivement je le met en signature systématiquement…

mon but n'etant pas de me faire de la pub ou je ne sais quelle motivation negative, mais uniquement obtenir de l'aide de la part de pratiquants expérimentés et avec un bon esprit.

cordialement
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10332
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: hashtag desespéré

Message par Μετά Ἐγώ »

1. Prendre du muscle (même un peu) demande un entraînement adapté.
2. Même comme ça, ça demande du temps, des efforts et ce n’est pas gagné.
2. Considérer d’emblée qu’on veut limiter la prise de muscle par un entraînement qui n’est pas adapté aboutit en général à ne rien prendre du tout.

Les gens qui affichent du mépris pour les bodybuilders en les assimilant à des baudruches gonflées n’ont en général pas conscience du boulot que demande la construction d’un physique un peu musclé. Et ils surestiment leurs capacités à faire du muscle en se mettant eux mêmes des bâtons dans les roues avec des entraînements « orientés Fitness » pour « ne pas trop prendre » (comme si c’était facile de parvenir à un physique de bodybuilder)
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
misterludo69000
Messages : 16
Enregistré le : 15 janv. 2018, 17:29
Localisation : lyon

Re: hashtag desespéré

Message par misterludo69000 »

il me faut je rééduque mon estomac pour qu'il ait moins faim….a un moment je comptai mes calories quotidiennes j'étais tombe a...63kg ! ca j'en suis conscient aussi...

pour le changement quotidien c'est que le plaisir est la non routine...il y a pleinn d'exercices que j'aime et ca me permet de les pratiquer régulièrement, et sans etre chiant…mais je sors de la salle en nage...

je n'utilise que "air", ainsi que poids libres (barres / haltères)…
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: hashtag desespéré

Message par patrick »

T'es toujours aussi bordélique ? Déjà le sujet précédant ne servait à rien.

Tu dis que tu fais du cardio jusqu'à épuisement et tu te plains de ne pas progresser, mais en quoi ? Si c'est en muscles, c'est normal : pour gagner du muscle, il faut faire de la musculation. Étonnant, non ? Si c'est en cardio, tu n'es peut-être pas sur le bon forum.

Et c'est quoi le rapport avec ton estomac ?

Franchement, je m'inquiète pour ta micro entreprise.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: hashtag desespéré

Message par yam57 »

Je suis conscient que mon training n'est pas axé bodybuiliding certes
si tu veux un changement physique (plus musclé), il le faudrait tout de même.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre