Cuisses Femmes Trop Musclées

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Wistfully
Messages : 8
Enregistré le : 29 mai 2017, 19:48

Cuisses Femmes Trop Musclées

Message par Wistfully »

Bonjour / Bonsoir :),

Alors tout d'abord je tiens à m'excuser si mon sujet n'est pas posté au bon endroit, je suis nouvelle sur le forum, même si ça n'excuse pas tout, un peu de tolérance... :wink:

Bon je pense que le titre du sujet est assez explicite, mais je vais vous détailler le problème et les circonstances de ce problème. Je fais de la musculation depuis environ 6 mois et cela doit faire environ 3 mois que j'ai intensifié le nombre de séances, en complément je pratique depuis de longues années de l'équitation 1 fois par semaine. Je suis petite de taille, environ 1m60, et morphologiquement, je prend assez facilement du muscle et de base plutôt du haut du corps. Mais voilà tout, je trouve mes cuisses trop imposantes, trop musclées... J'aimerais savoir si il y a des exercices à favoriser et à intégrer pour affiner ces muscles dans mes séances de musculation ou au contraire des exercices à éviter...

Merci beaucoup,
Bonne Continuation.
desmonts
Messages : 818
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Cuisses Femmes Trop Musclées

Message par desmonts »

En théorie tu serais sensée éviter les exercices de force, lourds en série assez courtes, et privilégier
les trucs plus léger sur la longueur, vélo, course de fond ,sauts à la corde ect...
Ou carrément rien du tout pour les cuisses si tu faits déjà du cheval toutes les semaines.

Mais ça c'est la théorie... :)
arnold12760
Messages : 67
Enregistré le : 04 avr. 2015, 15:05

Re: Cuisses Femmes Trop Musclées

Message par arnold12760 »

Si tu veux affiner tes muscles sans vraiment prendre de la masse, prendre de petites charges et fait de longues series et du cardio à côté.