Ta baignoire est trop haute, c'est pour ça, investis dans une douche plain pieds.Le dos défoncer aujourd hui,j adore c est tellement rare
http://www.devisdepro.com/partenaires/i ... tAodFXkArg
Modérateur : moderation
Ta baignoire est trop haute, c'est pour ça, investis dans une douche plain pieds.Le dos défoncer aujourd hui,j adore c est tellement rare
Ah tu es démasqué !!! Tu veux un bréchet ! Je ne sais pas pourquoi j'ai l'obsession du bréchet depuis quelques semaines.L amplitude est tres faible hein environ 2 cm , sauf la derniere que je remonte en complete.
Tu te prépares à l’alzheimer ?Tommy a écrit :L amplitude est tres faible hein environ 2 cm
Ton honneur est sauve..., sauf la derniere que je remonte en complete.
Moi. Et je dis que tu dis de la merde.Ah ! Il parlait du couché ! Ah ! Je croyais qu'il parlais des dips. C'est bien le partiel au moins ça muscle, parce que quand tu tends les bras plus souvent tu peux te prendre la barre dans la gueule, vous savez, l'articulation qui s'articule dans l'autre sens, enfin qui essaie, on récupère par réflexe et boum c'est l'épaule qui prend ! Youpi ! Et une coiffe des rotateurs ! Qui dit mieux ?
Scatophile ? Tu aimes ?Moi. Et je dis que tu dis de la merde.
je me suis dis exactement la même chose !donjuan1 a écrit :Un truc de barbare 27kilo par bras
RHHOOO My GODLotistofu a écrit :Curl de vieux cochon libidineux ! Belle séance tommy !
Quand tu vieillies il te faut un truc plus softQue des trainings à base de poulies.
Il doit y avoir des raisons !
Sur le coup je croyais que tu parlais de mes gosses !!!Linel arrete sinon ma dire a ta femme de t en crisser une de ma part
J parle d une baffe
Je savais que tu travaillais du poignet en ce moment.une fois le bazar rangé

600 dollars et des poussières pour Tommy..RONFIT a écrit :combien elles coutent vos machines Tommy (la tienne ou celle de Commando) ?
J'ai pas trop pigé ton histoire de modele.Tommy a écrit :J ai essayer quelques exos et elle va tres bien autant a 1 ou 2 bras.
Com:je crois que le model wb-mp13 c est comme le mien et
le wb-mp11 c est comme l autre.
On verras qu est ce qu il vont me dire.
[ Art.Nr.:WB-MP-11 ]Com:je crois que le model wb-mp13 c est comme le mien et
le wb-mp11 c est comme l autre.