t'estime ton bf à combien !? ( sérieux pas de chiffre farfelue
j'ai besoin de savoir pour calculer tes macro autour de ta séance ...
Modérateur : moderation
coach en étirements d'adducteurs mais je fais une exception pour pierre normalement je prend que les femmes...Luck Hogan a écrit :Tu est coach angel?
héhé, tu me diras ce que t'en penses ce soir alorspierre176 a écrit :Je ne suis pas à voile e à vapeur.......juste à voile![]()
![]()
Bon je me repose, demain je vais morfler.
En attendant j'ai tester ce matin la recette du gateau choco sans sucre et sans gluten et sans beurre .
Ça à l'air pas mal , j'ai pas le droit de goûter avant ce soir ( full lipides![]()
)
Il est possible d'avoir cette recettepierre176 a écrit :
En attendant j'ai tester ce matin la recette du gateau choco sans sucre et sans gluten et sans beurre .
Ça à l'air pas mal , j'ai pas le droit de goûter avant ce soir ( full lipides![]()
)
Ouais mais pas besoin de ces techniques d'intensification pour ça, elles doivent avoir une utilité autrepierre176 a écrit :j'avais envie d'un prog pur body pour changer
Voilà et comme tu aimes bien tester des nouveautés tu t'es laissé tenterpierre176 a écrit :j'en avais marre de ma routine
C'est pas bientôt fini les excuses ?pierre176 a écrit :je me suis fais mal aux tractions (radio mercredi et echo)
j'hésite entre le coraco brachial et l'insertions petit pec
... j'ai repris un peu de fat en bas...
Full Power a écrit :T'as pas peur de t'endormir pendant tes négatives ? Surtout à cette heure-ci
Charge légère / recrutement maximalpierre176 a écrit :je suis annihilé![]()
![]()