Bonjour Pierre non pas tout
j'essaie de regarder l'évolution d'un carnet.
Et de comprendre tout les exercices de l'espace que tu fais
Avec des noms ultra complexe.
d'origine
anglo-americano-bresilo-suédois
Modérateur : moderation
de la flotte surement vu la teneur en eau de la patate douce...400g de plus sur la balance ce matin????
+1 (pas uniquement sur un cheat meal d'ailleurs)Comme je le disais , l'erreur sur le cheatmeal meal, c'est de mélanger trop de glucides avec des lipides et là tu stock .
Tu trouves que de melanger glucides et lipides ça fait stocker ? Qu'elle est l'explication ?pierre176 a écrit :Tout le monde ne l'as pas compris encore Angel
Haha... J'ai rien comprispierre176 a écrit :Zicko disons que l'intérêt et de renouveler les réservé de glycogene , donc maxi G et mini L
Surtout en grande quantité.
Sur un repas de 1000kc pas de soucis on équilibre, mais quand tu tapes 3/4000, là le corps ne peut pas tout assimiler à ka fois et stock....sauf si tu lui fourni juste un macro soit L soit P/G
Ah mon avis, tu stock pas, au contraire... tu fais le bonheur de ton plombierais quand tu tapes 3/4000, là le corps ne peut pas tout assimiler à ka fois et stock
Ah ok du coup deuxième question,pierre176 a écrit :Zicko disons que l'intérêt et de renouveler les réservé de glycogene , donc maxi G et mini L
Surtout en grande quantité.
pierre176 a écrit :PS ça y est ma femme pèse plus que moi ( déjà que je faisais plus la loi )

Ahah superpierre176 a écrit :fullman on a fait une écho hier j'en suis tout ému
pierre176 a écrit :PS t'inquietes dans 4 mois elle va bien pousser
Sinon pour la PAC je te conseille de recycler avec +4kg.
pierre176 a écrit :PS ça y est ma femme pèse plus que moi ( déjà que je faisais plus la loi )
Ah cool! Es ce qu'elle fait ses nuits? :idiot:pierre176 a écrit : Et non j'ai une grande fille de 23ans
Carrément, faut profiterpierre176 a écrit :ben ....oui je pense aussi![]()
d'un autre coté si tu profites apas à cet age

Merdepierre176 a écrit :d'un autre coté si tu profites pas à cet age
Ca y est, tu es plus léger que moiPoids: 65,5 kg
QUEL TALENT!!!
Ah ça y est il va nous faire un training a base de supersets curls concentré élévation frontales!pierre176 a écrit :merci les gars!
alors là je fais une petite pause sur la diéte avec un maintient calorique et je démarre avec Angel un travail pur body
ça va me changer de mon entrainement bodypower
Willy MB a écrit :Un bon vieux fullbody??
Tant pis pour toipierre176 a écrit :je ne penses pas non
Noooooon ! Monde cruelpierre176 a écrit : mollets/av bras![]()
![]()
Tu va devenir BIGpierre176 a écrit :non Hulk
mollets/av bras![]()
![]()