perso j'éviterai, une petite défaillance musculaire et l'épaule dégage
bonne shape ça avance bien ( à part les bras
top^
Modérateur : moderation
Ça ne me dérange pas t'inquiètes , c'est plus pour moi , être sur que je ne fasse pas de la mer"",300 pour le STR tu peuxappeler ça SDtJT touch and go , ce qui compte c’est que ça me démonte les ischios/cul et accessoirement les trapézes![]()
35 STPWilly MB a écrit :Full il fait des séries de 10 aux dips lesté à 30Kg....
Déjà que mon repose barre tremblote par moments, je suis pas prêt de te rattraper si je me mets aux anneauxpierre176 a écrit :Full si un jour tu passes aux anneaux on va rire
entre parenthèse c'est qq chose qui pourrait t'apporter qq chose
On appelle ça du full bodypierre176 a écrit :je voulais voir comment je réagissait à du 3*/semaine sur chaque groupe....et ben pas mal!!
Ah ben nonpierre176 a écrit :Semaine 1
PUSH 3* lundi/mercredi/vendredi
cuisses mardi et samedi
dos mardi/jeudi
biceps jeudi et samedi
semaine 2
cuisses 3* lundi/mercredi/vendredi
push mardi et et samedi
dos mardi et jeudi
triceps jeudi et samedi
semaine 3
pull 3* lundi/mercredi/vendredi
cuisses mardi et samedi
push mardi et jeudi
triceps jeudi et samedi
semaine 4
bras lundi/mercredi/vendredi
pecs lundi et jeudi
dos mardi et samedi
cuisses mercredi et vendredi
)
)
)
), mais surtout parce que là du coup tu fais les biceps la veille et le lendemain du dos, puis les triceps la veille et le lendemain des pecs et enfin re les biceps la veille du dos...Willy MB a écrit :C'est rien qu'un gros Kéké!!
pierre176 a écrit :les bras je veux 45cm
Comme quoi on a beau dire mais la fréquence c'est quand même importantpierre176 a écrit :depuis que je fais les pecs 3*/semaines j'ai progressé de fou dessus
les cuisses idem , je préfère faire moins par séance et plus souvent, les courbatures je m'en fou ça ne m'a jamais empêché de flinguer derrière
Si t'es sec c'est déjà un top niveaupierre176 a écrit :j'ai 40/40.5 là !
Ouais mais t'étais gras làpierre176 a écrit :je suis monté à 42/43 cm (en janvier)
Mais après tu vas sécher donc tu pourras pas les garderpierre176 a écrit :et donc prochaine étape 45 en prenant un minimum de gras
Cette petite cochonne de Ramoucho a écrit :(Willy t'arrête ou japel la maitresse elle va te defoncer)
tu repart déjà sur une pdmCoco merci! Dips en position 3 des Push , ça annonce un très gros PR en 1 et en prise de masse
Willy MB a écrit :C'est Full qui m'a obligé chef!!!![]()
![]()
C'est quelle partie du corps les cusses?pierre176 a écrit :Cusses/DOS/Biceps

PaddyBerlin a écrit :Bientôt weak land.![]()
Bon c'est encore la phase d'apprentissage, tu dois encore être parasité par des déséquilibrages.pierre176 a écrit :Elb pour le moment c'est des 15 d'un coté et 10 de l'autre
pierre176 a écrit :le deficit c’est pourri
ça bosse ton gainagepierre176 a écrit :Avec un haltère je me pete la gueule
Arrive oui, m'en fous j'ai arrêtépierre176 a écrit :Donc j’en prend 2 et...j’arrive