Longue portion triceps

Questions sur les exercices de musculation.

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Jiyugi
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Longue portion triceps

Message par Jiyugi »

Bonjour en effectuant du magix triceps haltere 12-15rep pour la longue portion
J'ai eu une douleur au coude le lendemain, il y a t'il une façon de l'effectuer pour éviter les douleurs ?
Si sa persiste quel exercice isolation et le mieux pour la longue portion ou même le Triceps en général
Je suis en half body
Donc le lundi j'effectue un seul exercice biceps
Et le jeudi triceps
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yam57
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Re: Longue portion triceps

Message par yam57 »

essaye en décliné. actuellement tu ressens plus la douleur dans quelle position ? coude plié ou bars tendu ? tu le faisais avec quelle barre ?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Jiyugi
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Re: Longue portion triceps

Message par Jiyugi »

Je le ressens surtout le lendemain pas sur le moment de l'exercice
Niveaux barre j'ai tout essayé et je suis rester sur 1 haltère 12-15 rep
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yam57
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Re: Longue portion triceps

Message par yam57 »

si tu s tout essayé il vaut meiux ne pas insister. sinon, comme je t'ai dit, essaye en décliné. en fin de mouvement il ne faut pas que tes bras soient verticaux, mais vers l'arrière.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Jiyugi
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Re: Longue portion triceps

Message par Jiyugi »

Je vais essayer en décliné alor et voir
Si sa fonctionne pas je pense complètement le sortir de ma routine même si c'est un bon exercice pour la longue portion, par contre je sais pas du tout par quoi le remplacer
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yam57
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Re: Longue portion triceps

Message par yam57 »

le travail de cette portion est toujours délicat. car la résistance est au max quand le coude est plié. ce qui comprime les tendons et les nerfs. j'ai aussi des problèmes aux coudes, mais qui sont survenus après 20 ans d’entrainement. pour les triceps j'ai gardé les exos qui ne me font pas mal. et je les travaille entre 20 et 12 reps, pas en dessous. si tu fais du couche lourd, il peut aussi être à l'origine des douleurs.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Jiyugi
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Re: Longue portion triceps

Message par Jiyugi »

Je comptais remplacer l'exercice sois pas du Développé couché prise serrer sois par des dips orienté triceps, je vais éviter de forcer plus que sa sur cette exercice qui me démonte les coudes je pense
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yam57
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Re: Longue portion triceps

Message par yam57 »

il faut bien les échauffer. perso, même si j'ai fait les pecs avant, je fais 3 séries d'échauffement progressives. dont la 1ere à 20/25 % du max théorique.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
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