AlexMuscleRoad 1m78, 78kg, 28 ans

Carnets des pratiquants de musculation classique.

Modérateur : modération

Avatar du membre
Alexmuscleroad
Messages : 5772
Enregistré le : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Alexmuscleroad »

Sûrement icon10
Avatar du membre
Lio974
Messages : 8104
Enregistré le : 12 mars 2010, 14:38

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Lio974 »

Hier soir j'ai regardé la derniere vid de marvel. Son sorte de zaping. Un moment Lya_powerlift, on lui demande si elle se nourrit de flocon d'avoine ect ect (produits naturel) elle réponds: "malheureusement oui" et Marvel mets un joueur de flûte ensuite, en fesant référence comme quoi elle se doperai. Bah c'est impossible en compèt.

Il rage un peu puisqu'il est impressionné par les perfs à mon avis
S:160 B:120 D:210

viewtopic.php?f=13&t=157579
Avatar du membre
pépé95
Messages : 10203
Enregistré le : 11 avr. 2015, 11:59

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par pépé95 »

et pourquoi tu regardes ces vidéos toutes pourrites... :roll:
TeamTroll©
Compétition? Trop exigeant! Kéké-Jacky? Trop affligeant! Persévérance et pérennité: ça me va bien :lol:
Avatar du membre
Lio974
Messages : 8104
Enregistré le : 12 mars 2010, 14:38

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Lio974 »

Ça fait passer le temps. Et puis j'aime bien le faite qui clash le fit game des pseudo naty
S:160 B:120 D:210

viewtopic.php?f=13&t=157579
Avatar du membre
pépé95
Messages : 10203
Enregistré le : 11 avr. 2015, 11:59

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par pépé95 »

C'est le genre de capsules faciles: il prend un thème et il crache bêtement son venin avec des évidences qui feraient rire un nouveau né. perso, j'ai passé l'âge :roll:
TeamTroll©
Compétition? Trop exigeant! Kéké-Jacky? Trop affligeant! Persévérance et pérennité: ça me va bien :lol:
Avatar du membre
Alexmuscleroad
Messages : 5772
Enregistré le : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Alexmuscleroad »

On sais pas qui est charger ou non en vérité .

Mais ouai Marvel est risible il surf pour les cliques et sa marche
Avatar du membre
pépé95
Messages : 10203
Enregistré le : 11 avr. 2015, 11:59

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par pépé95 »

Likers adolescents et boutonneux. ZE audience sur le net! Pas con le gazier, il exploite le filon icon10
TeamTroll©
Compétition? Trop exigeant! Kéké-Jacky? Trop affligeant! Persévérance et pérennité: ça me va bien :lol:
Avatar du membre
Lio974
Messages : 8104
Enregistré le : 12 mars 2010, 14:38

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Lio974 »

Par contre j'avais bien aimé la réponse de panash envers lui
S:160 B:120 D:210

viewtopic.php?f=13&t=157579
Avatar du membre
pépé95
Messages : 10203
Enregistré le : 11 avr. 2015, 11:59

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par pépé95 »

pas vu :roll: :?:
TeamTroll©
Compétition? Trop exigeant! Kéké-Jacky? Trop affligeant! Persévérance et pérennité: ça me va bien :lol:
Avatar du membre
Alexmuscleroad
Messages : 5772
Enregistré le : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Alexmuscleroad »

Séance du jour

Leg

Terre: 3*10*140kg volume PR
Bon je verrouille pas surtout sur les 2 1er . J'ai voulu speeder à cause de mon gripp. Pas de sangles. Ça fume . La dernière série j'ai tout donner.
Je n'avais pas validé ce format en semi sumo ya de ça 1 ans et demi. Donc plutôt content.

Front squat: 3*6*90kg
Easy dans les cannes mais dur niveau gainage. Toujours le déséquilibre donc à voir.. Je vais continuer de monter puis je verrai si je le garde. Si ça renforce les déséquilibres ça sert à rien pour le moment. Je ferai mieux de corriger d'abord. Idem au squat. Bref on verra.
Je suis de moins en moin bloquer sur des mouvements. Je pefere penser en patern de mouvements ça laisse plus de flexibilité.

Hip trust machine
: 3*14*140kg
🍊🍊🍊

Leg ext: 3 series

Chaise romaine: 3 series

Mollet assis: 4 series

Abs / cou: 3 series

Vaccum: 3 series

Bon début de semaine :mrgreen:
Avatar du membre
Clamos
Messages : 5064
Enregistré le : 20 sept. 2018, 08:24
Localisation : Chine

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Clamos »

Une bonne séance icon10

Horrible comme feeling quand c’est le grip qui lâche en premier au DL :mrgreen:
Mon carnet d'entraînement
Youtube © Willy MB
Team gros paquet ©
Team Janpastek ©
Avatar du membre
Lio974
Messages : 8104
Enregistré le : 12 mars 2010, 14:38

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Lio974 »

En 10 rep normal aussi ^^

Le hip trust faudrait que je teste
S:160 B:120 D:210

viewtopic.php?f=13&t=157579
Avatar du membre
Pepc
Messages : 1879
Enregistré le : 01 mai 2019, 19:04

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Pepc »

Beau physique sur ta vid ! icon10
Et t'as des bons mollets aussi ! Lio serait jaloux :mrgreen:
Mon carnet lafay
Mon carnet fonte
Mens sana in corpore sano, enfin on essaye...
Team perf de fillettes©
Squat 108000, DL 15700000, Bench 35712
Avatar du membre
pépé95
Messages : 10203
Enregistré le : 11 avr. 2015, 11:59

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par pépé95 »

Un entraînement de coach icon10
Gros volume sur le Terre :wink:
TeamTroll©
Compétition? Trop exigeant! Kéké-Jacky? Trop affligeant! Persévérance et pérennité: ça me va bien :lol:
Avatar du membre
Zicko
Messages : 6457
Enregistré le : 05 avr. 2016, 13:03

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Zicko »

Mais ouai Marvel est risible il surf pour les cliques et sa marche
Carrément, flemme de regarder ce genre de trucs perso :?
Je suis de moins en moin bloquer sur des mouvements. Je pefere penser en patern de mouvements ça laisse plus de flexibilité.
je pense que tu touches un point important pour le body icon10
Changer les mouvements ca permet de :
-Eviter la blessure par l'usage
-Travailler le muscle pas le nerveux
-Eviter la stragnation sur un même mouvement

Je dois en oublier mais bon, l'idée est là icon12
Après le but est de rester suffisament longtemps sur le mouvement pour profiter des gains et de changer à temps.
Training Log▪█──█▪ Photos
Avatar du membre
Alexmuscleroad
Messages : 5772
Enregistré le : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Alexmuscleroad »

Séance du jour

Push

Bench: 5*100kg + 5*90kg + 2*5*92,5kg + 2*8*80kg
Bon j'aurai du mettre 102,5 sur le topset me suis tromper. Bon c'était pas facile !
Ensuite le premier back of trop léger aussi.
J'ai fais 2 series à 80 pour bosser encore le placement.

Dev hammer: 3*10*60kg

Dev décliner uni: 15*50kg / 15*60kg / 17*60kg + D

Isolation pecs: 3 series

Dev nuque: 3*5*20kg juste pour l'extension thoracique et la mobilité scapulaire.

Magic triceps: 4*17*10kg

Triceps poulie uni: 3 series

100 crunch

Gros volume 😍
Avatar du membre
Zicko
Messages : 6457
Enregistré le : 05 avr. 2016, 13:03

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Zicko »

Gros volume sur le bench quand même :shock:
Training Log▪█──█▪ Photos
Avatar du membre
leo76
Messages : 1417
Enregistré le : 13 févr. 2019, 10:25

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par leo76 »

14 séries rien que pour le bench icon13

icon10
Avatar du membre
Alexmuscleroad
Messages : 5772
Enregistré le : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Alexmuscleroad »

Non non 6 series pour le Bench

5*100
5*90
5*92,5
5*92,5
8*80
8*80

Ça fais 6 :mrgreen:
Avatar du membre
Justaman
Messages : 546
Enregistré le : 13 nov. 2019, 04:40

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Justaman »

mdr, ça a été mon premier réflexe aussi, compter les séries et les reps :lol:

6 séries 36 reps, rien que sur le bench, gros volume effectivement :mrgreen: icon13

Longue séance du coup non ?

Bien joué en tous cas! icon12
Avatar du membre
Alexmuscleroad
Messages : 5772
Enregistré le : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Alexmuscleroad »

Pas tant que ça, 1h30-2h ;)

Et je trainasse un peu

Je prend trop mon pied avec le volume ahah
Avatar du membre
Ghal
Messages : 8495
Enregistré le : 10 janv. 2015, 17:27

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Ghal »

prochaine séance de bench j'ai 10 séries pour 53 réps et le lendemain j'en ai encore 6 pour 36 réps
volume is key :mrgreen: surtout pour le bench ;)
Avatar du membre
pierre176
Messages : 25187
Enregistré le : 16 févr. 2016, 17:51

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par pierre176 »

toujours bien motivé Alex :wink:

j'aime bien (enfin j'aimais) bien envoyer du volume comme ça au bench :twisted:
bench 1@152.5 DL 1@235 kg squat 1@170 dips 1@PDC+100kg Tractions 1@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
https://www.instagram.com/devinci17/
TeamTroll©
Image
Avatar du membre
leo76
Messages : 1417
Enregistré le : 13 févr. 2019, 10:25

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par leo76 »

Mais quel lourdingue je suis moi :lol:

Ça fait quand un beau volume
Avatar du membre
Justaman
Messages : 546
Enregistré le : 13 nov. 2019, 04:40

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Justaman »

Ohh content de te voir parmi nous Pierre ! icon12
Avatar du membre
Alexmuscleroad
Messages : 5772
Enregistré le : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Alexmuscleroad »

J'aimerai bien faire plus de series encore mais après j'ai plus assez de jus pour le body branlette :mrgreen:
Avatar du membre
Ghal
Messages : 8495
Enregistré le : 10 janv. 2015, 17:27

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Ghal »

pour ça qu'il faut augmenter la fréquence :mrgreen:
Avatar du membre
Alexmuscleroad
Messages : 5772
Enregistré le : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Alexmuscleroad »

Séance du jour

Pull

Tirage verticale: 5*8*65kg.

Rowing planche: 12*60kg / 3*8*70kg

Tirage hammer uni: 3*12*82,5kg + rep forcer

Row herzoviac: 3 series

Oiseaux sur banc incliné : 3*17*12kg.

Curl araignée: 3*17*10kg

Curl incliné: 3*6*20kg > Curl debout 10kg max > Curl marteau debout 10kg max

100 crunch

Volume volume
Avatar du membre
Cr91
Messages : 5881
Enregistré le : 28 août 2019, 16:29

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Cr91 »

Bien bien icon10
Carnet d'entraînements
viewtopic.php?f=13&t=161252

Squat 174, 5kg
Bench 137kg
Dm 87kg
Dips 6x+60kg pdc 84kg
Avatar du membre
Tommy
Messages : 12133
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Tommy »

Reps reps reps icon10
Avatar du membre
pépé95
Messages : 10203
Enregistré le : 11 avr. 2015, 11:59

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par pépé95 »

Ça doit faire une séance bien longue :wink:
TeamTroll©
Compétition? Trop exigeant! Kéké-Jacky? Trop affligeant! Persévérance et pérennité: ça me va bien :lol:
Avatar du membre
Justaman
Messages : 546
Enregistré le : 13 nov. 2019, 04:40

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Justaman »

Volume volume icon10

T'es à combien de BF en ce moment Alex ?
Avatar du membre
Lio974
Messages : 8104
Enregistré le : 12 mars 2010, 14:38

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Lio974 »

30
S:160 B:120 D:210

viewtopic.php?f=13&t=157579
Avatar du membre
Alexmuscleroad
Messages : 5772
Enregistré le : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Alexmuscleroad »

Non pépé c'est la séance la plus courte 1h20 je dirais

Aucune idée pour le BF ^^
Avatar du membre
pépé95
Messages : 10203
Enregistré le : 11 avr. 2015, 11:59

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par pépé95 »

Eh bé, tu dois enchaîner grave! RIS minimum!
TeamTroll©
Compétition? Trop exigeant! Kéké-Jacky? Trop affligeant! Persévérance et pérennité: ça me va bien :lol:
Avatar du membre
Alexmuscleroad
Messages : 5772
Enregistré le : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Alexmuscleroad »

2-3 min pas moin :wink:
Avatar du membre
leo76
Messages : 1417
Enregistré le : 13 févr. 2019, 10:25

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par leo76 »

jolie poule ! :mrgreen:
Avatar du membre
Alexmuscleroad
Messages : 5772
Enregistré le : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Alexmuscleroad »

Séance du jour

Leg

Hack squat: 10*160kg + 3*10*140kg
Ouai pas envie de faire de squat. Bon ça passe tranquille pour le moment.

Press hammer: 3 series
Donc jamais tester elle est énorme. Mais en bilatéral ça va pas du tout. Donc dernière série en uni (Ya deux plateforme dissocier) terrible.

Hip trust: 3*15*140kg
On rajoute 2 plaques lundi et on repart en *10.

Leg ext gundill style: 3 series

Chaise romaine: 3 series

Mollet: 3 series

Abs s/s cou: 3 series

Vaccum: 3*
Avatar du membre
pierre176
Messages : 25187
Enregistré le : 16 févr. 2016, 17:51

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par pierre176 »

la press hammer ça doit être cool ça icon10
bench 1@152.5 DL 1@235 kg squat 1@170 dips 1@PDC+100kg Tractions 1@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
https://www.instagram.com/devinci17/
TeamTroll©
Image
Avatar du membre
Alexmuscleroad
Messages : 5772
Enregistré le : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 85kg, 28 ans

Message par Alexmuscleroad »

Ouai faut juste que je m'habitue
Répondre